
Si un topic existe deja desole.

CUPRAMAN a écrit:Moi je n'ai que 3 cables et la différence de comportement est déjà bluffante : de la tête d'amorto gauche au - de la batterie, du - de la batterie à la pieuvre gauche et de la pieuvre droite à la tête d'amorto droite
Baron Gris a écrit:alors ........
un cable sur chaque tete d amortos
un cable de chaque coté sur le dessus de la pieuvre
un cable sur l aile coté batterie
un cable sur l aile coté filtre a air
un cable sur le support de la jauge d huile
et ce sera deja pas mal
CUPRAMAN a écrit:Moi je n'ai que 3 cables et la différence de comportement est déjà bluffante : de la tête d'amorto gauche au - de la batterie, du - de la batterie à la pieuvre gauche et de la pieuvre droite à la tête d'amorto droite
CUPRAMAN a écrit:Surtout flagrant sur les WRX7 paraît-il...
Rien remarqué à ce niveau là par contrersseco a écrit:Y a pas une amélioration pour l'autoradio aussi, en évitant les grésillements de l'alternateur ?
CUPRAMAN a écrit:Rien remarqué à ce niveau là par contrersseco a écrit:Y a pas une amélioration pour l'autoradio aussi, en évitant les grésillements de l'alternateur ?
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