normal ou pas?

je viens tous juste d'installer une large band AEM sur ma voiture.
Le truc c'est que je l'ai acheté à un type qui avait fait cramer le connecteur.
Du coup j'ai coupé les fils et j'ai raccordé avec un raccord à moi. Déja à ce niveau j'avais remarqué une sorte de petit boitier noir sur le dessus de la coose d'origine, comme une petite résistance ou un pont pour réhausser une valeure je ne sais pas . Je voulais donjc déja savoir si à ce niveau là je né pa de souci vu que mintenan il y ai plus. En plus y'a 6 fils qui arrive du faisceau et y en a que 5 sur la sonde ( le fil vert il sert à rien ? )
Pour le moment la large band est monté et elle m'affiche bien des valeurs, mais le truc c'est que ca se stabilise jamais dans une plage (sauf au ralenti et pied à fond )
Sinon si je roule à mi-course à un régime constant mon mano oscille de 13 à 15.5 tous le temps
je voulais donc savoir si c'est normal ou si le probleme viens de ma réparation du faisceau ou de ma voiture .
d'avance merci
Le truc c'est que je l'ai acheté à un type qui avait fait cramer le connecteur.
Du coup j'ai coupé les fils et j'ai raccordé avec un raccord à moi. Déja à ce niveau j'avais remarqué une sorte de petit boitier noir sur le dessus de la coose d'origine, comme une petite résistance ou un pont pour réhausser une valeure je ne sais pas . Je voulais donjc déja savoir si à ce niveau là je né pa de souci vu que mintenan il y ai plus. En plus y'a 6 fils qui arrive du faisceau et y en a que 5 sur la sonde ( le fil vert il sert à rien ? )
Pour le moment la large band est monté et elle m'affiche bien des valeurs, mais le truc c'est que ca se stabilise jamais dans une plage (sauf au ralenti et pied à fond )
Sinon si je roule à mi-course à un régime constant mon mano oscille de 13 à 15.5 tous le temps
je voulais donc savoir si c'est normal ou si le probleme viens de ma réparation du faisceau ou de ma voiture .
d'avance merci