Damien a écrit:non non la molette te permet de changer de mode en roulant, aucun pb avec ça
Seb, tu dirais cb de cv en plus sur une STiX stage1 par rapport à une sti9?
Max62 a écrit:Si je peux me permettre, c'est limite pour un pro de critiquer un autre pro !!!
Moi je dis ça, je dis rien !!
Boomer2-6 a écrit:Max62 a écrit:Si je peux me permettre, c'est limite pour un pro de critiquer un autre pro !!!
Moi je dis ça, je dis rien !!
c pas une critique ,c'est eux qui l'ont marqué sur leur site
Mric a écrit:je pense que BBM pourrait nous en dire plus
quel dommage qu'ils ne soit pas ici
Boomer2-6 a écrit:Damien a écrit:non non la molette te permet de changer de mode en roulant, aucun pb avec ça
Seb, tu dirais cb de cv en plus sur une STiX stage1 par rapport à une sti9?
d'apres ce qui a ete fait une 20ne de +
pas encore assez de model remappé pour etre precis,
mais un bon 360cv (pas des chevaux en bois marseillais) la ou sur une 9 on arrive a 340
mais la limite pourrait etre + loin (380cv)
le probleme c'est que les X qui ont depassé 10 000km y'en a pas des masses, j'en ai deja repoussé 2 qui ont pas encore 5000km
bon apres on peut commencer a monter du 20G ou du gt
dam t'as potasser la carto de la X? c''est interessant la gestion des 3 mode, et j'en dirai pas plus mais y'a certaine astuce pour eviter de se retrouver comme sport system qui arrive pas a gagner + de 5cv dessus
Boomer2-6 a écrit:ben suffit de me demander
les gt j'en fait pas mal, dont la derniere qui fait le rallye du cigalois samedi prochain
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