kenzo 84 a écrit:Manu 1er a écrit:Au niveau technique je vois que Nico est avare d'information ... alors quoi, secret d'état ?
Il n'y a qu'astérix qui a apporté un peu quelque chose, maintenant la discutions est stérile
sti04 a écrit:Manu 1er a écrit:Au niveau technique je vois que Nico est avare d'information ... alors quoi, secret d'état ?
Il n'y a qu'astérix qui a apporté un peu quelque chose, maintenant la discutions est stérile
je ne suis là que pour démontrer qu'il se trompe, vu qu'il me demande !
je ne suis pas ici pour expliquer ce que j'ai trouvé en passant énormément de temps ....
la formule qu'il dit appliquer, je viens de démontrer que ce n'est même pas ça qu'il fait, tu le vois sur les 2 dernières courbes que j'ai mise, tu les comprends ces courbes quand même ?
d'ailleurs, je n'ai pas répondu à tes MP sur du technique, hein Manu ?
Doclol a écrit:Question au mappeurs en tout genre, je ne fais pas de discrimination et cherche juste a m'informer:
Quelle est la marge que vous vous laissez concernant la fiabilité des blocs ?
Vous allez, pour la plupart, chercher 80/90% des cv capables de sortir du bloc ? Plus ? moins ?
Vous faites en fonction du client ou selon votre propre "marge" ?
Wattman a écrit: (Yo ta gueule, je te vois arriver de loin!!)![]()
Wattman a écrit:Je ne suis plus en activité dans ce domaine, j'ai avoué mes limites il y a quelques temps déjà (400ch pour ceux qui se demandent), mais je peux répondre pour ce qui me concerne : j'adaptais en fonction du conducteur, c'est pour ça que je n'ai jamais fait une auto que je ne connaissais pas où dont j'ignorais tout du conducteur.
Beaucoup ici peuvent témoigner que je n'ai pas beaucoup fait payer et je préférais un bon gueuleton, un échange de bon procédé, une pièce ou une autre, et pour les copains c'était tout simplement normal de faire profiter mes amis de ce que je savais et je demandais le maximum de leur auto sans aucune crainte. (Yo ta gueule, je te vois arriver de loin!!)![]()
Manu 1er a écrit:Mais là c'est tout autre chose, mossieur astérix a expliqué ça façon, soit elle bonne ou mauvaise, il demande juste la tienne afin d'argumenté tes critiques ... et nous on attends tout simplement une suite afin de pouvoir se faire une opinion !![]()
Tu as peur de quoi, que tous le monde, puissent, grâce au info divulgué ici, faire ça map tous seul et perdre de la clientèle ... c'est pas parce que 2 /3 info filtre au compte goute que Mr tous le monde va s'improviser mappeur !!!
Personnellement en tant que client, et en lisant tous ça, pour l'instant ça me donne vraiment pas envie de confier ma voiture ni a l'un, ni a l'autre ...
Manu 1er a écrit:Les courbes ça va je pense que tous le monde à compris, mais le reste
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités