Wattman a écrit:Merci d'éviter les double-posts et d'utiliser la fonction "editer".
La norme c'est pas 15, c'est 16.
he wattounet..tu chipottes pour une norme de + ou - 1...

Wattman a écrit:Merci d'éviter les double-posts et d'utiliser la fonction "editer".
La norme c'est pas 15, c'est 16.
Wattman a écrit:Oui. Personnellement je préférerais avoir l'info dans la pieuvre, mais ça n'engage que moi.
dark_micka a écrit:T enleves la borne negative, tu fous le contact, pied sur le frein pendant un instant. Coupure contact, remise borne. Roules souple sous les 2500rpm en 3eme, puis pied sur le frein et sur les gaz pour faire monter le foz dans les rpm et rechopper des iam...
Methode choppee sur un forum ricain... bon chuis pas certain de la manop mais bon...
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BrunoNadine a écrit:Bonsoir les gars,
Je viens de lire le post de notre ami et j'en profite pour m'y greffer dessus![]()
Le ralentit de ma GT lorsque le moteur est bien en température tourne à 500trs sans pour autant qu'il soit instable........débimètre également ? ou capteur de température envoyant une mauvaise information à l'écu ?
Bruno
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