Grego0802 a écrit:Perso je préfère une gestion en speed density ou les avances, se corrige suivant le boost (température)
Pour moi la gestion map reste la meilleur du moment que tu remonte un capteur pression et température au bon endroit pour avoir les valeurs les plus proche possible de ce que le moteur avale, pour adapter une gestion la plus propre possible
on est d'accord
Etienne25 a écrit:Pas forcément greg...
La gestion Map demande beaucoup plus de temps ( et de rigueur ) si on veut déjà une carto propre et efficace!
A cela il faudra rajouter beaucoup de temps et d'expérience pour efficacement détecter et corriger les soucis.
oui, plus de temps mais ça se fait bien aussi
Etienne25 a écrit:Et encore une fois, il faut les bonnes sondes et aux bons endroit ( il aura fallu d'ailleurs que certains se dévoue pour voir ou le faire facilement et efficacement : merci à eux! ).
il suffisait de se fier aux ingénieurs subaru, la sonde de tempé d'air pour le water spray JDM est juste à côté de la PCV, là où on la met justement pour la gestion MAP
d'ailleurs, pour tous ceux qui croyaient encore que le water spray sur nos EUDM est auto, ils l'ont toujours dans l'os
De toute facon, map ou maf...quand ca commence à partir en cacahouete...si déjà la caisse a pas les AFR il ne le verra pas...
en MAP, les AFR ne changeront JAMAIS, sauf si problème sur pompe, régul ou injos ....ou remplissage VE mal fait
