Tofisub90 a écrit:Et vive les roros qui s'envolent
franck a écrit:attention ,ca depend quand a ete fait la remap chez ecutek ?
si apres 2006 ,c 'est mort ,faut faire debloquer l 'ecu
Sub Utex a écrit:franck a écrit:attention ,ca depend quand a ete fait la remap chez ecutek ?
si apres 2006 ,c 'est mort ,faut faire debloquer l 'ecu
En effet c'était y'a 2 ans environ, je pense que je vais retourner voir le mappeur cela sera plus simple alors je pense.
C'est complexe de débloquer le bordel ?
Sub Utex a écrit:Sérieux je suis trop deg là, ..... d'ecutek.
Qui dit nouvel écu dit remap pour la clé de contact non ?
franck a écrit:Sub Utex a écrit:Sérieux je suis trop deg là, ..... d'ecutek.
Qui dit nouvel écu dit remap pour la clé de contact non ?
qui doit te refaire la nouvelle remap ?
sti04 a écrit:c'est pas un drame, ton mappeur le fait débloquer et puis voilà !
Sub Utex a écrit:sti04 a écrit:c'est pas un drame, ton mappeur le fait débloquer et puis voilà !
En gros c'est pour çà que çà me fait bien ..... que mon ecu soit bloqué...
simon57 a écrit:Ce post est en train de nous guider tout doucement vers le post suivant " comment changer des pistons "
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