franck a écrit:Tu vas me dire que tu as le même couple Avec 2 bars et 1,5 bars en bas avec un gros turbo
Faut pas dire n importe quoi non plus...
Vous avez surtout peur de pété vos blocs pour la majorité d entre vous surtout
Même avec du forgé

Tu délires un peu là

, tu sais lire le compressor map d'un gt3071r (le compresseur que tu as il me semble) pour un ej207 (avec rapport volumétrique oem)?
Sais tu à combien de RPM tu peux taper du 2bars avec un efficacité acceptable? (si tu réponds c'est qu'on est sur la même longueur d'onde) Si c'est le cas tu dois comprendre mes réflexions (j'ai l'impression que ce n'est pas le cas mais jme plante peut être).
La plage va être haute et étroite (avant : zone de surge) et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, sauf si les moteur est prévu pour, avec une application particulière.
Sur le fait de connaître les limites de casses des moulin Subaru et d'avoir "peur", je pense savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire

Je donne donc des conseils pour que certains évitent bien des mésaventures...après quand c'est la taille du sex qui compte et que l'ego entre en jeux on ne peux plus parler.
Mais oui, avec un gt35r on peut taper 2b à 5500trs
