Aucune chute de tension sur les manos.
Et aucun fusible de cramé aussi.
Donc cela signifie que je suis dans la norme de conso, sinon, j'aurais claqué un fusible et je me serais pris ailleurs, non ?
SubJunior a écrit:Mric a écrit:Moi j'avais de grosses baisses de tension avec la section ridicule du faisceau
Et le fusible tenait bon ?!
Dieu sait que je suis fan des montages qui font PnP, origine,... La "bidouille" de l'horloge doit vraiment être top pour ça !Mais c'est vrai que je préfére quand même pomper sur le faisceau de l'autoradio, la section ne doit pas avoir grand chose à voir.
Et la pendule, elle te donne l'après contact ?
Oui, c'est très bien, le jour ou on les enlève on remet juste l'horloge et hop c'est bon.
J'ai fais exactement pareil pour la sonde de t° de la gestion MAP. J'ai récupéré un vieux MAF HS que j'ai découpé pour en récupérer la partie femelle. J'ai soudé dessus les deux fils de la sonde de T° et ainsi, j'ai juste eu à déclipser le MAF et à reclipser la T°. Au moins, le faisceaux est tout d'origine.
La seule chose qui m'a fait "mal au coeur", c'est quand j'ai vu STI04 avec le fer à souder près de l'ECU.
J'ai pas voulus trop regarder, tellement j'aurais aimé pouvoir dé-piner et re-piner sans couper

!