sti04 a écrit:mais avec ce boitier, je pense que ça doit être l'inverse, des EGT très bas, vu comment ça doit gaver
samyGTI a écrit:De toute façon, une subaru tourne gras d'origine. Et mieux vaut tourner un peu trop riche que trop pauvre pour la fiabilité, là vous n'allez pas me contredire j'espère
Manu 1er a écrit:sti04 a écrit:mais avec ce boitier, je pense que ça doit être l'inverse, des EGT très bas, vu comment ça doit gaver
Mouais, enfin avec une pompe à essence d'origine, des injecteurs d'origine, et un régulateur de pression d'origine, ça doit être plus que limite en mode arsouille quand même, ça m'étonnerai que ça soit si gras que ça
Manu 1er a écrit:All star, oublie toute suite, on a eu le patron qui est venue ici, pour essayer de nous refourguer sa camelote chinoise rebadger, il s'avère que certains ont aussi payé des pièces qu'ils n'ont jamais reçu il me semble, enfin bon, ce mr. a été banni de ce forum et de beaucoup d'autre
En marque qui fonctionne, il y a biensure Walbro, quand on arrive à en avoir une original ... , Deatchwork, et AEM
Manu 1er a écrit:
...En marque qui fonctionne, il y a biensure Walbro, quand on arrive à en avoir une original ... , Deatchwork, et AEM
korben a écrit:La sonde Lambda d'origine est bonne entre 11.2 et 22 d'AFR. en dessous de 11.2 c'est plus bon.
samyGTI a écrit:trop riche je m'en tape un peu vu le prix du E85... trop pauvre ce serait moche pour le flat 4. Mais bon je suis quasi tout d'origine à part une dump HKS et un catback et bientôt une pompe essence de compét' Et puis je roule safe 90% du temps
samyGTI a écrit:OK donc il vaut mieux laisser la sonde d'origine et mettre simplement un mano AFR sur celle-ci ?
sti04 a écrit:samyGTI a écrit:OK donc il vaut mieux laisser la sonde d'origine et mettre simplement un mano AFR sur celle-ci ?
ça, ça sert à rien, c'est une narrow bande d'origine !
il te faut une large bande à la place de l'origine, avec un mano d'afr, et tu branches la simulation narrow bande pour la gestion d'origine.
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités