Bonsoir Ami Hardos

Oui, je crois que je suis encore parti dans un truc qui là me dépasse !!!!!!
Percer, couper, poncer, souder, limer, taper, plier,........le Bruno est globalement à l'aise

.........là ce n'est pas la meme musique !!!!
Pour la configuration de la surveillance de mes AFR, deux solutions :
1) Démonter downpipe, couper bande pare chaleur, perçage, soudure inox insert, mise en place nouvelle bande pare chaleur, bombe silicone, mise en place nouvelle sonde, remontage downpipe et cablage au ZT-3
Soit deux sondes de disposées sur le downpipe, une pour la surveillance des AFR, l'autre l'ECU de ma GT
2) Démontage sonde originale, mise en place de la nouvelle large bande, liaison au cablage du ZT-3, pontage du faisceau de la GT, insertion de deux résistances électriques et paramétrage "prizdchouxmapeurnewbies"
Soit que la large bande pour tout gérer
Mais je suis bien parti pour choisir la deuxième solution car je suis bien épaulé par des pros du forum

, heureusement qu'ils sont là car s'il fallait que je compte sur Zeitronix, je pense pouvoir me pendre
Faut comprendre leur site en anglais, comprendre leur soft, savoir où trouver les informations nécessaires au paramétrage du ZT-3 et savoir les appliquer, trois fois rien quoi !!!!
Pour le prix du kit Zt-3 + ZR1 : 218€ ttc hors port chez Stef Design, Seb du forum était plus cher

dommage
Là, il est commandé, plus qu'à attendre
Mais si tu suis mon montage, y a moyen que tu rigoles

.....y a encore des heures passées devant mon 24" sur Subby
Voilà, voilà
Bruno