Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!
par Oncle Jo » Mer 26 Juin 2013 19:49
Hello messieurs,
J ai aussi une gt1999 de 290'000km. J envisage peut être une remap autour des 280ch grand maxi.
Si le moteur est en ordre pourquoi pas, j ai plus peur pour la boîte.....
-
Oncle Jo
- Spectateur

-
- Messages: 38
- Inscription: Mer 28 Mar 2012 19:31
- En ligne: 2d 18h 48m 54s
- Ma voiture: Impreza
- Couleur: Blanche
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
par loak86 » Mer 26 Juin 2013 20:29
290000km

, bein 280ch no problème pour la boite , mais a se kilométrage c'est peut être pas trop conseiller

elsass ho jaaaaaa !!! ( full gazzzzz )
-

loak86
- Clubman

-
- Messages: 271
- Inscription: Jeu 2 Fév 2012 13:28
- Localisation: territoire de belfort
- En ligne: 7d 2h 44m 9s
- Ma voiture: impreza gt
- Couleur: bleu
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
par fabien74 » Mer 26 Juin 2013 20:41
bon sa va sa me rassure de voir des gt a ce kilometrage la, moi j'aimerai bien aussi arrive vers les 260/280cv quand même mais pas risquer de peter le moulin bien sur
-

fabien74
- Clubman

-
- Messages: 187
- Inscription: Lun 8 Avr 2013 23:38
- En ligne: 1d 20h 57m 2s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par loak86 » Mer 26 Juin 2013 21:20
Bein si tout est fait dans les règles sans abus sans martyriser le moulin

, le moteur peut aller loin bonne modif bon réglage, mais uniquement dans les règles

elsass ho jaaaaaa !!! ( full gazzzzz )
-

loak86
- Clubman

-
- Messages: 271
- Inscription: Jeu 2 Fév 2012 13:28
- Localisation: territoire de belfort
- En ligne: 7d 2h 44m 9s
- Ma voiture: impreza gt
- Couleur: bleu
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
par fabien74 » Mer 26 Juin 2013 21:25
bien sur c'est pas le souci ça avec moi lol je fait pas n'importe quoi^^
-

fabien74
- Clubman

-
- Messages: 187
- Inscription: Lun 8 Avr 2013 23:38
- En ligne: 1d 20h 57m 2s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par Daigoroh » Mar 2 Juil 2013 18:53
SEB-Performance a écrit:elle est a peine rodé cette gt , au catalogue des record de km a la remap :
326000km
288000km
254000km
et une dizaine autour des 20000km ,
si les compression sont bonne , que les jupes de piston ne claque pas, no problemo
Voila qui est plaisant a lire...
Cette histoire de jupe,...c'est pas courant a froid??
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

-

Daigoroh
- WRC

-
- Messages: 20506
- Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
- En ligne: 162d 21h 21m 54s
- Ma voiture: Tondeuse
- Année: 2018
- Région: Régions Francophones
par Oncle Jo » Mer 3 Juil 2013 19:11
Ma gt de 1999 à 290000km je pensais mettre les pièces suivante en vue d une reprog safe (280ch grand Max):
Pompe a essence
Rail //
Injecteur rose de sti
Turbo vf34 de sti
Échangeur gt sti version 5 ou 6 ou échangeur de sti
Par contre je ne souhaiterai pas decatalysé...
Voilà, plus chère de pièce que de voiture (mdr
-
Oncle Jo
- Spectateur

-
- Messages: 38
- Inscription: Mer 28 Mar 2012 19:31
- En ligne: 2d 18h 48m 54s
- Ma voiture: Impreza
- Couleur: Blanche
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
par Robertodelasoubarou » Jeu 4 Juil 2013 13:49
sans decat je doute un peu,mais avec un cata sport ça doit le faire
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "
S.Y.O.T.O.S
-

Robertodelasoubarou
- WRC

-
- Messages: 33469
- Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
- Localisation: en pose sur une sub
- En ligne: 142d 53m 31s
- Ma voiture: bitmobile
- Couleur: noire
- Année: 1988
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Electronique/électricité
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités