sti04 a écrit:je maintiens que tu as de grosses lacunes ....
Ca on avait compris je crois
sti04 a écrit:mon dieu ....
tu ne t'es pas rendu compte que la tempé était prise sur le débitmètre ????
Je vais juste te poser 3 questions Nico...
Est-il vrai que ni TOI, ni Letsteyr, ni Xav, n'avez déjà monter un MAF de WRX/STI sur GT ???
Est-il vrai que sur le MAF de GT il y a un fil en moins, et ce fil c'est justement celui de la température d'air ???
Est-il vrai que Stef57 est monté avec un MAF de WRX/STI sur sa GT, et cela depuis environ 3 ans ??? L'ancienne GT de JM747200 (tu sais la GT de fou avec gros arbres à cames etc etc etc...) est monté pareil, tu veux le pseudo du gars pour vérifier ? Et que ces autos ont été intégralement mappés par MOI ???
A partir de là Nico, je penses que ce que tu viens de dire prends tout son sens

La méchanceté gratuite n'a jamais payé tu sais, et venant d'un gars toujours près à aider les copains mappeurs, je penses que je ne m'étais pas trompé dans mes jugements initiaux => tu n'est pas très franc
Nico, je ne t'ai jamais attaqué, jamais remis en cause tes compétences, je t'ai juste posé une question, en contre partie, tu viens, et tu dis que je suis à l'ouest en mettant une belle courbe que n'importe qui peut dessiner et tellement tu est transparent, tu ne mets pas les valeurs, et tu n'explique aucune de tes méthodes de travail...
OK, pas de problèmes... Mais entre toi et moi, ce n'est pas moi qui bloque les ECU's à vie, je n'ai jamais blocké aucune ECU, et je ne le ferais jamais... Alors que toi si... Alors certe, je n'ai aucune bille contre toi puisque tu bloque tes cartos alors que toi tu en a contre moi, la seule chose que moi j'ai, c'est la réalité des 2 dernières années de l'auto de Simon. J'ai fait des boulettes, je les ai avoués, sans agressivité, et sans retenue.
Je t'ai invité à aller sur le 666 parce-que Mathieu m'a appelé hier au calme, tu revient juste en te repetant... J'aimerais, par respect pour snoop, que les modos divisent le poste et qu'on arrête de le pourrir s'il vous plaît, mais surtout ne pas le cacher.
Quand à toi Nico, je commence à douter de l'utilité de la poursuite de cette conversation, ou alors,
mets tes calculs, explique tes méthodes, puisque tu est sûr de toi[hr]
Qu'est-ce qu'on risque ? soit elles sont mieux que les miennes, j'approuverais, et tout le monde y gagne y compris la communauté, soit elles sont moins bonnes et tout le monde y gagne aussi. Mais dans les 2 cas, ca ne fera ni de toi ni de moi un voleur/arnaqueur/bon à rien ou que sais-je encore...

Maintenant je vous laisse, je pars et ne rentre pas avant 22H00