kalif74 a écrit:C'est justement ce qui a été fait, une cartho e85.je dois y retourner mardi car le motoriste a trouvé des parametres qui pour lui son bizarre.Il a une correspondance avec une qu'il a faite, la meme année que moi(2002) à l'e85 de l'ecole de pilotage de alés.Mon questionnement est qu'il ne peut pas me garantir le résultat sur les parametrages qu'il va modifier.Apres je pense pas que ce soit un manchot, dans le sens ou il prepare des voitures de courses et de plus il et full en rendez vous 3 semaines d'attente pour un rdv.il y a peut etre quelque chose qui deconne sur mon véhicule, sachant que le rapport calorifique du E85 est different du sans plomp.je vais quand meme lui rappeller qu'on peut enrichir le bas régime.si ya des solutions merci d'avance.
kalif74 a écrit:hier jétais chez le motoriste.en faite le p0171 s'allume quand la voiture va se remmettre au ralentit en boucle fermé. Il m'a légerement enrichi et la plus d'erreur p0171.On est allé éssayé en ville pendant 10km pas de souci je coupe le moteur, je rallume et la code (p1092 electrovanne papillon).en faite en roulant il le garde en instance (mémoire) des qu'on redemarre le code erreur apparait.En boucle fermé sur l'ordi on visualise 25%, donc électrovanne ouverte en grand, ce pourcentage doit bouger et ne doit pas rester fixe, sur mon véhicule aprés plusieurs accélérations (boucle ouverte boucle fermé), au ralentit ce pourcentage ce remet a 25% et la code erreur p1092.Le débit d'air de l'electrovanne papillon, apparamment compense et reste ouvert a fond .C'est lui qui régule le ralentit en s'ouvrant et se fermant.(petit axe avec un mais plat pour le passage de l'air).
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité