bonjour a tous,
je regardais hier sur le net, quelques articles sur la fiabilité des Subaru, la WRX 9 entre autre, et je suis tombé sur cette fameuse(ou pas) histoire de la crépine d'huile.
Je ne connaissais pas trop, a vrai dire, je pensais que cela ne concernait que les Sti. Et en fait, non, les Wrx sont également touchées d'apres les articles que j'ai pu consulter.Notammentsur le site de Seb Performance
Je ne me voyais pas ouvrir un nouveau sujet pour ca, mais ma Wrx 9 a 45000 km, elle est d'origine a part la dump, un silencieux noxcar et un filtre a air sec pipercross.
Je me demandais si je devais également passer par la case changement de la crépine d'huile pour une renforcée? est ce obligatoire meme lorsqu'on a une conduite tres "légère"
Et si je la change, est ce que la manip est facile pour un néophyte tel que moi ? j'ai cherché dans les tuto mais je n'ai pas trouvé helas
Mon but est avant tout de la fiabiliser, mais pas d'en faire un monstre, j'ai peur de la vitesse
Je vous remercie par avance ohhhhhh grand subbiste