Wattman a écrit:On ne se critique pas les uns les autres, on parle remap ici, merci!!!! Nos deux (trois?) intervenants ont donné leur avis jusque là sans insulte ni débordement. Libre à chacun d'interpréter ce qui est dit et le ton sur lequel c'est dit.
Je voudrais faire un petit rappel : j'ai commencé à mapper en 2005, un jour, suite à un problème récurent d' EGT, j'ai posé une question (preuve de ma volonté de résoudre une lacune) sur un autre grand forum Subaru, et ce même Malik m'a jeté comme une grosse merde
djamgt a écrit:C'est à se demander ce qui pousse les gens à agir de la sorte.
djamgt a écrit:Wattman a écrit:On ne se critique pas les uns les autres, on parle remap ici, merci!!!! Nos deux (trois?) intervenants ont donné leur avis jusque là sans insulte ni débordement. Libre à chacun d'interpréter ce qui est dit et le ton sur lequel c'est dit.
Je voudrais faire un petit rappel : j'ai commencé à mapper en 2005, un jour, suite à un problème récurent d' EGT, j'ai posé une question (preuve de ma volonté de résoudre une lacune) sur un autre grand forum Subaru, et ce même Malik m'a jeté comme une grosse merde
Je croyais qu'on parlait remap ici, donc à quoi bon aller dénicher des vieux dossiers datant d'apparemment fort longtemps, mais surtout qui n'ont strictement aucun rapport avec le sujet en question, à savoir ici les compétences dans le domaine du mapping...
Quelle acharnement, vraiment je suis déçu.
![]()
C'est à se demander ce qui pousse les gens à agir de la sorte.
Zeuss a écrit:Perso j'apprends plein d'histoires sur ce post, pourquoi tout les mécontents vous avez mis autant de temps à vous regrouper pour dire qu'il y avait un probleme avec asterix?
Je conçois vraiment que celui qui est passionné et qui casse suite à remap si j'ai bien compris, en ait gros sur la patate, en plus si les faits sont avérés et que le mappeur sifflote il mérite grave une paire de giffles.
Moi de ce que je vois c'est peut être plus un problème d attitude....Et je sens réellement de la rancoeur de certain, il aurait fallu en parler avant.
Sur la partie remap je dois être comme la plupart à l'ouest, donc je préfère rien dire.
En tout cas je pense que c'est bien de crever l'abcès, au moins j'ose à espérer que cela permet au moins aux personnes de se remettre en question.
En tout cas je souhaite bonne chance à tout ceux qui ont des problèmes de bourrin en ce moment.
Wattman a écrit:On ne se critique pas les uns les autres, on parle remap ici, merci!!!! Nos deux (trois?) intervenants ont donné leur avis jusque là sans insulte ni débordement. Libre à chacun d'interpréter ce qui est dit et le ton sur lequel c'est dit.
Je voudrais faire un petit rappel : j'ai commencé à mapper en 2005, un jour, suite à un problème récurent d' EGT, j'ai posé une question (preuve de ma volonté de résoudre une lacune) sur un autre grand forum Subaru, et ce même Malik m'a jeté comme une grosse merde, appelant je ne sais quel prétexte pour descendre mon boulot, disant que des autos que j'avais faites avaient encore moins de puissance qu'à leur arrivée, que j'étais un voleur qui proposait des pièces volées sur le forum (le rapport, je le cherche encore, et surtout preuve a été faite avec l'aide de Docmolle et Dedededededeto qu'en aucun cas c'était vrai, mais que tout était sur facture, et venant d'un pro dans le 26, bref....) et en avouant même à ce moment débuter en remap (et oui, j'ai une excellente mémoire...)
Ici, je constate une bien plus grande franchise et une réelle volonté d'apporter des réponses. Je comprends ceux qui gardent leurs "secrets de fabrication" (quand ce sont des vrais secrets comme ici hein, pas du pipeau de vendeur pour dire "moi je sais, je suis un pro, j'ai acheté le concept à un autre...") mais qui apportent quand même de l'eau au moulin au lieu de simplement balancer gratuitement sans autre forme de procès.
Donc on revient au sujet technique, sinon ça va réellement me gonfler et il ne vaudrait mieux pas...
dedeto a écrit:Wattman a écrit:On ne se critique pas les uns les autres, on parle remap ici, merci!!!! Nos deux (trois?) intervenants ont donné leur avis jusque là sans insulte ni débordement. Libre à chacun d'interpréter ce qui est dit et le ton sur lequel c'est dit.
Je voudrais faire un petit rappel : j'ai commencé à mapper en 2005, un jour, suite à un problème récurent d' EGT, j'ai posé une question (preuve de ma volonté de résoudre une lacune) sur un autre grand forum Subaru, et ce même Malik m'a jeté comme une grosse merde, appelant je ne sais quel prétexte pour descendre mon boulot, disant que des autos que j'avais faites avaient encore moins de puissance qu'à leur arrivée, que j'étais un voleur qui proposait des pièces volées sur le forum (le rapport, je le cherche encore, et surtout preuve a été faite avec l'aide de Docmolle et Dedededededeto qu'en aucun cas c'était vrai, mais que tout était sur facture, et venant d'un pro dans le 26, bref....) et en avouant même à ce moment débuter en remap (et oui, j'ai une excellente mémoire...)
Ici, je constate une bien plus grande franchise et une réelle volonté d'apporter des réponses. Je comprends ceux qui gardent leurs "secrets de fabrication" (quand ce sont des vrais secrets comme ici hein, pas du pipeau de vendeur pour dire "moi je sais, je suis un pro, j'ai acheté le concept à un autre...") mais qui apportent quand même de l'eau au moulin au lieu de simplement balancer gratuitement sans autre forme de procès.
Donc on revient au sujet technique, sinon ça va réellement me gonfler et il ne vaudrait mieux pas...
heu j'ai rien fait
vous arrêtez de me mettre sur tous les post![]()
pour revenir au sujet
faites vous vos idées mais n'oubliez pas que pro ou pas nos mappeurs font ca avec leur moyens, c'est pas un wrc que vous faites mapper ou régler
Manu 1er a écrit:Sauf que le chien risque rien avec un mauvais mapping
Manu 1er a écrit:Sauf que le chien risque rien avec un mauvais mapping
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité