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par marky972 » Mer 24 Fév 2016 22:26
Bonjour a tous,
J'ai un léger soucis avec ma GT2000. C'est une voiture que je retape petit à petit.
En configuration mécanique elle a:
Culasses WRX
Echangeur WRX
Downpipe en 63
Après avoir eu plusieurs défauts:
22 Knock sensor (capteur de cliquetis)
23 Mass Air Flow sensor (capteur de masse de débit d'air (MAF)
32 Oxygen sensor (Sonde Lambda)
24 Idle air control solenoid valve (soleno gestion ralenti)
J'ai donc changé le capteur cliquetis et le débimètre, nettoyé le capteur ralenti et mis une cellfix. Suite à cela effacement des défauts avec la remise à zéro d'origine, donc plus de défauts au démarrage. Les premiers roulages sans soucis et après quelques accélération les défauts 22 et 32 reviennent mais après une 20taines de kilomètres sans accélération disparaissent.
A quoi cela peut etre dû?
Merci d'avance
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par Mric » Mer 24 Fév 2016 22:34
La lambda c'est celle de devant sur le collecteur, peu sont encore fonctionnelles sur Gt tu peux la changer
Pour le cliquetis tu as monté des culasses de wrx sur un bloc de Gt?
Le rapport volumétrique est toujours le bon? Tu as peut être du vrai cliquetis tout simplement
AMEN
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par marky972 » Jeu 25 Fév 2016 14:09
Se n'est pas moi qui es fais se montage je l'ai acheté comme cela et c'est effectivement des culasses de wrx sur un bloc de gt
Je changerais ma lambda dès que je la reçois
Tu pense que le RV a changé ? les culasses de WRX et de gt sont sensiblement les même non ?
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par Mric » Jeu 25 Fév 2016 20:44
Sensiblement oui et donc pas identique
Il aurait fallu revoir la carto en fonction de culasse
Dans le pire des cas faudrait que tu la fasse contrôler au detcan
AMEN
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par marky972 » Ven 26 Fév 2016 14:07
Ok merci Mric
La carto est prévu j'attends quelques pièces pour .
Comme tu dis je vais la passé au détecteur de cliquetis.
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par Mric » Ven 26 Fév 2016 20:49
Évite de rouler avec tant que tu ne sais pas et sans boost si t'es obligé de rouler
AMEN
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