Salut à tous et bonnes fêtes
Bon c'est encore moi et mon fameux problème de prise Odb"II" avec un boîtier elm327.
Je récapitule donc :
Ma sub: Subaru impreza wrx , 1ère mise en circulation 08/02/2001.
J'ai acheté un boîtier elm327 Bluetooth chez subcarperformance donc logiquement bien paramétré niveau protocoles pour Logiquement fonctionné sur une wrx7de 01 à maintenant...
Boîtier branché sur la prise obd, le Bluetooth de mon tel (test aussi sur tablette impec) activé, le boîtier sapaire bien à mon tel ou tablette. ok.
Mais impossible de trouvé L'écu de mon véhicule en passant par n'importe quel applications (j'en n'ai télécharger un paquet et toute pareil..Sa cherche wattmilles protocoles et sa me dis: "Écu not found" ou "vérifier que votre vèhicule est bien compatible OBDII"
Avec torque PRO la même.nada.
Par contre j'ai branché la valise (pc) sur la prise obd et la 2s pour se connecter à ma sub! Sa fonctionne impec.
Donc boîtier elm Bluetooth fonctionne pas sur la prise obd mais valise branché sur prise obd sa fonctionne impec .
J'ai testé le Boîtier sur un autre véhicule non Subaru et la miracle sa fonctionne en 2 secondes... Connection au applications en 2/2 !!!
Je recherche donc quelqun qui posséderait une wrx7 de 01 et qui aurais acheté un fameux boîtier elm327 qui fonctionnerai avec son écu sur sa wrx de 2001 ?
Au prix du boîtier avec protocoles Subaru, je voudrais bien savoir pourquoi sa marche pas sur ma wrx01 ?!
En sachant que la valise pc fonctionne très bien.
Et surtout si sa peut en aider dautres qui comme moi aurait un souci sur leur wrx01, ils peuvent se manifester.
Ah oui j'ai vérifier ma prise sous le volant et aucun fil de coupé!!!
Je savais pas ou poster sa donc ji ai mis dans électricité..
Merci pour votre aide car j'aimerais bien trouver le pourquoi du comment