j'ai amené la voiture au carrossier pour refaire une aile(ils ont demontés la porte) et en revenant il me dit la telecommande ne repond plus, ça marche pas non plus avec la clé sur la porte, ca ne ferme pas les quatres.
bref on se dit, enfin surtout lui car j'avais deje un gros doute, il faut changer la pile, et ça n"a pas resolu le probleme
donc cap a l'atelier pour reverifier, et la debranchant une prise verte, hop comme par magie ça marche avec la telecommande !! mais ! avec la clé dans la porte ça ne ferme toujours pas les 4 portes !
alors avez vous une solution ?? je sais que c'est assez vague comme explication car je n'ai encore rien demonté mais ça m'enerve que ça marche, mon carrossier adoré n'a rien trouvé ! et on a verifié aussi les fusibles au cas, RAS.
ça viendrais alors tu contacteur/capteur sur la porte au niveau du barrillet ?
de toute façon il n'y a qu'une prise qui sort de la porte avec un detrompeur ! je vois pas
voici une photo de mes branchements, la prise verte est debranchée apparement c'est normal et celle entourée de scotch aussi, apparemment le branchement est bon... bizarre