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par canonball » Lun 3 Mai 2010 11:06
Mon CE c'est allumé ce matin et ne veut plus s'eteindre.
J'ai poussé le 2eme rapport jusque 6000 et la il c'est allumé. La voiture n'a apparement pas perdu de puissance, le ralentit est stable. Est ce que c'est la resistance qui a pu cramer ? ou une sonde qui a laché ? ou autre chose ??
Merci de vos eclaircissement
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par Max62 » Lun 3 Mai 2010 11:24
je ne suis pas un pro mais pour répondre à l'allumage d'un CE il faudrait avoir le code erreur ????

En mode sans sub.......
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par samyGTI » Lun 3 Mai 2010 11:57
Un voyant CE en pleine bourre ? je dirais le capteur de vilebrequin... Ton voyant s'éteindra tout seul d'ici peu si tu roules calme.
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par yostone » Lun 3 Mai 2010 12:55
canonball a écrit:Merci de vos réponses, à partir du moment ou cela ne m'empêche pas de rouler c'est le principal

Pour le savoir il faudrait le code erreur car les réponses ci-dessus sont des suppositions...
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par Baron Gris » Lun 3 Mai 2010 17:39
canonball a écrit:Merci de vos réponses, à partir du moment ou cela ne m'empêche pas de rouler c'est le principal

ca n empeche pas de rouler mais tu n es pas sur de ce que c est !!!
de plus rouler avec un CE fixe cache d eventuels autres CE........
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par canonball » Mar 4 Mai 2010 16:00
Me voila rassuré, plus de CE au demarrage ce matin...oufff
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par zecascadeur » Mar 4 Mai 2010 21:36
Wattman a écrit:Le plus souvent sur une 7, une montée en régime élevée qui provoque un CE implique un problème de capteur d'arbre à came.
Soit c'est furtif et un reset suffira à le supprimer, soit c'est récurent et la pièce n'est pas très chère.
Mais sans le code erreur, difficile de te répondre.
+1

j'ai eu le cas a une sortie circuit ou j'étais assez souvent en haut régime

et c'etait effectivement le capteur d'arbre a cames qui ressortait en defaut suite au diag
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
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par nain jaune » Mer 5 Mai 2010 12:00
+2
pareil pour moi en haut regime

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par samyGTI » Mer 19 Mai 2010 17:01
Quel est le code P0xxx de ce défaut svp ?
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