Le seul truc qui pourrait empêcher aux ampoules de se monter, ce serait un décalage des ergots de fixation. Si c'est le cas, suffit d'en virer un, ça se montera.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Je parle en connaissance de cause avec ampoules Philips Silver vision : aucune modif, que ce soit pour l'avant comme pour l'arrière. Et pas eu de difficulté à les rentrer dans le socle. Donc si ce sont pas les mêmes références, elles sont relativement proches (les ergots sont semble-t-il sont désaxés légèrement en passant d'une ampoule avant à celle de l'arrière)
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Y a aucune bidouille ! Ca rentre nickel autant dans l'un comme dans l'autre.
Et pour les références, c'était juste une supposition que ce n'étaient pas les mêmes, ce n'est qu'un vague souvenir que j'ai. Maintenant moi je parle des Silver vision, donc celles de Stef, je sais pas...
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Attention Damien, tu n'as pas les mêmes ampoules qu'Antho!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Wattman a écrit:Attention Damien, tu n'as pas les mêmes ampoules qu'Antho!!
Mais sur une 8, les ampoules avant et arrières sont différentes (réf.) ou pas ? Car tout ce que j'ai dit plus haut se basait sur mon expérience avec la 8)
Elles sont un tout petit peu différentes (ergot déplacé) mais ça se monte sans trop de mal et sans modif.
Merci JM, steph designe ma dit que ca ce montait sur ma sti a lavant mais pas a larriere que c etait pas homologuer en claire jen prend 4 les deux avants vont ce monter nickel,a larriere une modif c est ca?Sinon il ma dit de les acheters en Angleterre que me conseillez vous??
Ampoules changer super vendeur rapide , tres bon paquets bien emballer rien a reprocher,c est nickel,pour voir le resultats c est dans planche a roullette( damien et sa sti)