Connaissez vous des Sites Web ect ?
je sais déjà que je dois changer le pont + cardan aV , aR + arbre de transmission .
Merci a vous






mackie07 a écrit:Si boite de STi 12, essaye de choper aussi le DCCD et les ponts avant et arrière.
mackie07 a écrit:Un DCCD controleur te permet d'avoir les réglages du DCCD.
mackie07 a écrit:Et c'est que du bonheur ce DCCD !!
Mric a écrit:Sans gestion de dccd c'est quasi certain de se foutre en l'air avec le cul qui passe devant!!
Mric a écrit:C'est inroulable au quotidien voir dangereux
J'ai failli me tuer sur piste en full arrière et en faisant le cake
L'embrayage proportionnel électromagnétique branché avec zero volt ou pas branché à la même position
mackie07 a écrit:Mric a écrit:C'est inroulable au quotidien voir dangereux
J'ai failli me tuer sur piste en full arrière et en faisant le cake
L'embrayage proportionnel électromagnétique branché avec zero volt ou pas branché à la même position
Pense aux BMW M3 qui sont 100% full arrière avec davantage de couple et sans autobloquant....![]()
Avant de faire le kéké, faut réapprendre sa caisse.
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