Disons que, pour celui qui comprend la mécanique et en a déjà de bonne base... Une Subaru est hyper simple à entretenir ! Tu lève le capot, tu vois tes pieds à travers, avec 3 taille de douille et un cruci tu fous 75% de la voiture en pièce,...
Par contre, je pense effectivement que la pire chose à faire pour celui qui ne veut pas (ou ne peut pas) faire la mécanique de sa Sub... C'est l'emmener dans un centre auto comme ça !
Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils foutent comme huile dans ton moulin si jamais tu fait faire tes vidange là bas !
Première chose ; est-ce que tu peux modifier le titre de ton post STP ? Tu y parle d'une pédale de frein alors que le problème concerne manifestement l'embrayage.

Deuxième chose ; est-ce que tu as les référence des éléments qu'ils ont foutu sur ta voiture ? Parce que s'il t'on mi un couple emmeteur/récepteur de Clio parce-qu'il n'avait que ça sous la main, ça ne risque pas vraiment de marcher...
Dernière chose ; ils ont bien pensé à remettre la durite entre l'émetteur et le récepteur ?
