Trou à l'acceleration, à-coups soudain sans code defaut
Posté: Mar 30 Mai 2017 19:33
Bonjour à tous,
En revenant d'une ballade cette apres midi, relativement kool, en roulant entre 90 et 110 kmh, sur 50kmh environ sur route nationnale, je me suis aperçu d'un problème.
En effet sans raison apparente, ma WRX 9, a tout d'un coup manqué de puissance, le turbo semblait avoir un léger retard, et il se produisait des trous à l'acceleration et des à-coups important. Aucun voyant moteur.
Ma sub n'est pas vraiment préparée, une crepine killer B, des bougies froides changées à 41000km, un filtre a air sec pipercross, une dump forge mise a 30 000 km environ , un silencieux inoxcar et des durites avia goodrich.
Elle a à ce jour 55000 km, chaque année je fait vidange tout fluide, vidange moteur tous les 5000 à 7000 max.
N'étant pas mécano pour un sou, j’espère que vous pourrez m'aider a regler ce probleme ou en tout cas à l'identifier.
Merci a tous
En revenant d'une ballade cette apres midi, relativement kool, en roulant entre 90 et 110 kmh, sur 50kmh environ sur route nationnale, je me suis aperçu d'un problème.
En effet sans raison apparente, ma WRX 9, a tout d'un coup manqué de puissance, le turbo semblait avoir un léger retard, et il se produisait des trous à l'acceleration et des à-coups important. Aucun voyant moteur.
Ma sub n'est pas vraiment préparée, une crepine killer B, des bougies froides changées à 41000km, un filtre a air sec pipercross, une dump forge mise a 30 000 km environ , un silencieux inoxcar et des durites avia goodrich.
Elle a à ce jour 55000 km, chaque année je fait vidange tout fluide, vidange moteur tous les 5000 à 7000 max.
N'étant pas mécano pour un sou, j’espère que vous pourrez m'aider a regler ce probleme ou en tout cas à l'identifier.
Merci a tous
! | yostone a écrit: |
Sujet déplacé |