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Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 18 Aoû 2015 20:49
par ANS
Bonsoir,
Quelqu'un a-t'il déjà monté un pont en 4.44 dans une boite 6 vitesses?
Merci de votre retour
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 18 Aoû 2015 22:59
par Manu 1er
Non, mais le plus simple n'est pas d'acheté une boite 6 en 4.44 JDM spec ?
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mer 19 Aoû 2015 05:32
par ANS
Cela serait le plus simple sauf qu'à ma connaissance, toutes les boites 6 sont en 3.9, jdm ou pas...
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mer 19 Aoû 2015 14:01
par Manu 1er
Ben non justement, les JDM sont en 4.44 demande J-M il en a une
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mer 19 Aoû 2015 17:21
par ANS
Je sais, une boite jdm de STI 9 mais elle n'ont que la 5 et la 6 plus courtes que les version europe, pas le pont...
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mer 19 Aoû 2015 20:56
par Mric
ANS a écrit:Je sais, une boite jdm de STI 9 mais elle n'ont que la 5 et la 6 plus courtes que les version europe, pas le pont...
bah si justement le ratio final est plus court tout comme le pont arrière
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mer 19 Aoû 2015 22:00
par ANS
Vous avez un n° de boite car je suis d'accord au sujet de la boite 5 mais toutes les infos que j'ai sur les boites 6 parlent de 3.9
http://www.rallispec.com/downloads/Transmission%20ID%20Chart_Public.pdf
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 07:32
par ANS
Alors pour info, les boîtes 6 de STI JDM n'ont que les rapports 5 et 6 plus courts que les boîtes EUDM, les ponts sont les mêmes...
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 07:52
par sti04
en transmission 6 JDM (7/8), tout sera plus court, en exemple, tu auras la 6 équivalente à la 5 des TypeR/RA.
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 12:28
par franck
faut une boite sti9dccd ,les rapports sont ideal ,et avec des autobloc
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 13:34
par yostone
ANS a écrit:Alors pour info, les boîtes 6 de STI JDM n'ont que les rapports 5 et 6 plus courts que les boîtes EUDM, les ponts sont les mêmes...
Heuuu je te confirme que non !
j'ai laissé mon pont EUR avec ma boite JDM et ça ne sait pas bien passé
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 13:41
par ANS
yostone a écrit:ANS a écrit:Alors pour info, les boîtes 6 de STI JDM n'ont que les rapports 5 et 6 plus courts que les boîtes EUDM, les ponts sont les mêmes...
Heuuu je te confirme que non !
j'ai laissé mon pont EUR avec ma boite JDM et ça ne sait pas bien passé
Oui, je parle du rapport final qui est de 3.9 pour les deux versions mais avec une différence au niveau du pont arrière en fonction du rapport du transfert...
Le transfert des JDM est de 1.0 et le pont arrière est de 3.9 pour un rapport final de 3.9 et nos EUDM un transfert de 1.1 et un pont de 3.545 pour un rapport final de 3.9
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 13:44
par ANS
franck a écrit:faut une boite sti9dccd ,les rapports sont ideal ,et avec des autobloc
Qui justement se trouve en vente
mais j'ai regardé dans ma crousille et il me manque un peu Franck
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 13:46
par ANS
sti04 a écrit:en transmission 6 JDM (7/8), tout sera plus court, en exemple, tu auras la 6 équivalente à la 5 des TypeR/RA.
Yep, mais j'ai pas envie de perdre le DCCD, j'aime bien ça
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mar 25 Aoû 2015 22:49
par franck
ANS a écrit:franck a écrit:faut une boite sti9dccd ,les rapports sont ideal ,et avec des autobloc
Qui justement se trouve en vente
mais j'ai regardé dans ma crousille et il me manque un peu Franck
dommage
mais ,meme sans ça ,c'est vraiment une boite genial franchement
Re: Pont 4.44 dans une boite 6
Posté:
Mer 26 Aoû 2015 07:34
par sti04
oui, dans ce cas, la transmission de la 9 sera parfaite