Si je suis en montée, mème légère, c'est pire, j'ai beau ètre pied au plancher, elle ne depassera pas les 2000trs...
Et bizarement lorsque je met moins de pression sur la pédale, genre à mi-gaz ou un peu moins, elle se libère un peu plus facilement

L'auto est remapé, petit stage 1, j'ai controlé la pompe à essence, changé le filtre à essence, contrlé les durites de soleno, nettoyer ce dernier, changer ma durite d'induction ainsi que les joints, fait un reset ecu, aucun code erreur...l'auto fonctionne trés bien, le ralenti est stable, aucun accoups, tout est nickels, hormis ce problème.
Mon mappeur pense que c'est un problème de richesse, il a donc essayé d'enrichir un peu dans cette zone, mais rien n'y fais, la voiture est un poil plus souple à bas regime, mais le problème persiste. Alors il ne sait pas d'ou vient le soucis, peut ètre l'allumage m'a t il dit (fil de bougie ou bobine)
A noter que lors de nos derniers log, rien d'autre a signaler, mes richesses sont bonnes, y compris en pleine charge, ma pression turbo est bonne, donc pas de fuite...et le soucis n'est perceptible qu'en 4e, et 5e, mais surtout en 5e, sur les 3 premiers rapports, c'est peut ètre aussi le cas, mais je ne l'ai pas ressenti.
Donc si quelqu'un a une piste, merci d'avance