PIWAILL a écrit:
ca sert a rien a moins de vouloir des ch a outrance. une boite 5 bien faite par quelqu'un qui sait la faire sera bien plus efficace.
J'ai 44 m/kg de couple avec une boîte 5 d'origine (donc je m'interdit les départs canons et de tirer sur les 2 premiers rapports) et j'ai le boost assez haut (donc un peu galère pour les relances avec la boîte 5) .... De plus, la vitesse de pointe m'importe guère .... d'où mon intérêt pour une 6 JDM. Pas d'accord?
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
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avec la boite 5 courte je n'aurait même pas peur de lui collé 55 voir un peut plus en couple et plus de 400ch
sur paris a une époque il y avait une sub qui ne faisait que du drag avec cette boite, et elle n'a jamais cassé, il y a aussi une gt gr a qui fait le championnat de France des rallye terre et qui n'a toujours pas ouvert depuis au moins 4 saisons. Et il faut ce dire que la boite 5 c'est 35 kg de moins sur le train av, donc très loin d'être négligeable. Enfin bon , tout ca pour dire qu'il ne faut pas directement ce jeter sur une boites 6. Et surtout la boite 5 sera une boite refaite a neuf, contrairement a une 6 qui sera soit disant réviser. Il n'y a rien de drôle a ouvrire une boite 6, donc les mec qui les vendent en disent quel sont réviser et qui te vendent ca 2500 € ca me fait un peut marrer.