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Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Ven 20 Sep 2013 05:53
par Tofisub90
Hello les coupains , petit soucis sur la blanche : lors d'une marche arrière en côte, j'ai entendu un clouc clouc clouc et la vitesse a sauté ..... support de boite HS?
Lors d'une marche arrière tranquille tout va bien, c'est juste quand j'accélère plus fort ...

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Ven 20 Sep 2013 11:56
par Wattman
[color=#0000BF]De mémoire j'avais eu la même chose sur ma BV5. Il a fallu ouvrir. [/color]

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Ven 20 Sep 2013 14:37
par Tofisub90
Bon ben ça sent le passage à la boite 6 tout ça :langue3: Et, de mémoire, tu te rappelles d'où venait le problème?

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Ven 20 Sep 2013 14:55
par Wattman
[color=#0000BF]Je ne sais plus... Sûrement le crabot. [/color]

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Ven 20 Sep 2013 16:50
par Tofisub90
Oki doki :merci:

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Jeu 26 Sep 2013 17:44
par Robertodelasoubarou
boite 6 ou boite 5 refaite en courte ::d

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Jeu 26 Sep 2013 18:48
par Tofisub90
Boite 6 JDM pour le printemps .... Si tout va bien ;)

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Jeu 26 Sep 2013 19:03
par Wattman
Si c'est du JDM, prends le pont arrière avec! (donc cardans, arbre, tringlerie, porte fusée arrière, disques arrière)

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Jeu 26 Sep 2013 19:19
par yostone
Wattman a écrit:Si c'est du JDM, prends le pont arrière avec! (donc cardans, arbre, tringlerie, porte fusée arrière, disques arrière)


:happy1:

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Lun 30 Sep 2013 22:33
par PIWAILL
Tofisub90 a écrit:Boite 6 JDM pour le printemps .... Si tout va bien ;)



ca sert a rien a moins de vouloir des ch a outrance. une boite 5 bien faite par quelqu'un qui sait la faire sera bien plus efficace.

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Lun 30 Sep 2013 22:44
par Tofisub90
Wattman a écrit:Si c'est du JDM, prends le pont arrière avec! (donc cardans, arbre, tringlerie, porte fusée arrière, disques arrière)


Chef! Oui Chef! C'est ce qui est prévu .... ;)

PIWAILL a écrit:
ca sert a rien a moins de vouloir des ch a outrance. une boite 5 bien faite par quelqu'un qui sait la faire sera bien plus efficace.


J'ai 44 m/kg de couple avec une boîte 5 d'origine (donc je m'interdit les départs canons et de tirer sur les 2 premiers rapports) et j'ai le boost assez haut (donc un peu galère pour les relances avec la boîte 5) .... De plus, la vitesse de pointe m'importe guère .... d'où mon intérêt pour une 6 JDM. Pas d'accord? :gene:

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Mar 1 Oct 2013 13:14
par Robertodelasoubarou
une boite 5 refaite et beaucoup plus résistante que d'origine.et tu peux la mettre courte aussi.tu peux choisir.pierre yves expliquera mieux que moi.il connait la personne .

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Mar 1 Oct 2013 14:14
par mike91
Hello,

Le souci de la boîte courte est que ça sera gueulard à 130 ou 140 sur autoroute...

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Mar 1 Oct 2013 23:09
par PIWAILL
PIWAILL a écrit:
ca sert a rien a moins de vouloir des ch a outrance. une boite 5 bien faite par quelqu'un qui sait la faire sera bien plus efficace.


J'ai 44 m/kg de couple avec une boîte 5 d'origine (donc je m'interdit les départs canons et de tirer sur les 2 premiers rapports) et j'ai le boost assez haut (donc un peu galère pour les relances avec la boîte 5) .... De plus, la vitesse de pointe m'importe guère .... d'où mon intérêt pour une 6 JDM. Pas d'accord? :gene:[/quote]

avec la boite 5 courte je n'aurait même pas peur de lui collé 55 voir un peut plus en couple et plus de 400ch

sur paris a une époque il y avait une sub qui ne faisait que du drag avec cette boite, et elle n'a jamais cassé, il y a aussi une gt gr a qui fait le championnat de France des rallye terre et qui n'a toujours pas ouvert depuis au moins 4 saisons. Et il faut ce dire que la boite 5 c'est 35 kg de moins sur le train av, donc très loin d'être négligeable. Enfin bon , tout ca pour dire qu'il ne faut pas directement ce jeter sur une boites 6. Et surtout la boite 5 sera une boite refaite a neuf, contrairement a une 6 qui sera soit disant réviser. Il n'y a rien de drôle a ouvrire une boite 6, donc les mec qui les vendent en disent quel sont réviser et qui te vendent ca 2500 € ca me fait un peut marrer.

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Mar 1 Oct 2013 23:56
par Tofisub90
Vu sous cet angle .... Et il faudrait compter combien pour faire modifier ma boîte?

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Mer 2 Oct 2013 13:15
par Robertodelasoubarou
mike91 a écrit:Hello,

Le souci de la boîte courte est que ça sera gueulard à 130 ou 140 sur autoroute...


y'a peut moyen de réglé ça.a voir avec le préparateur

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Jeu 3 Oct 2013 13:42
par PIWAILL
Tofisub90 a écrit:Vu sous cet angle .... Et il faudrait compter combien pour faire modifier ma boîte?


Tu clic sur le lien sub racing dans ma signature et tu tel sur portable. Tu dit que tu appel de la part de pierre-Yves ;)
C'est pas forcement moins cher qu'une boite 6 d'occase, mais au moins c'est du neuf et tu auras surement quelque chose de plus adapter a ce que tu recherche. Et crois moi, niveau perf tu ne reconnaitra plus ta voiture.

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Jeu 3 Oct 2013 21:55
par Tofisub90
Merci Monsieur :merci:

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Ven 4 Oct 2013 15:08
par Robertodelasoubarou
PIWAILL a écrit:
Tofisub90 a écrit:Vu sous cet angle .... Et il faudrait compter combien pour faire modifier ma boîte?


Tu clic sur le lien sub racing dans ma signature et tu tel sur portable. Tu dit que tu appel de la part de pierre-Yves ;)
C'est pas forcement moins cher qu'une boite 6 d'occase, mais au moins c'est du neuf et tu auras surement quelque chose de plus adapter a ce que tu recherche. Et crois moi, niveau perf tu ne reconnaitra plus ta voiture.


moi c'est ce que je compte faire :]

pierre yves,combien a fond avec la boite courte?180/200/220?

Re: Marche arrière qui décroche

Message non luPosté: Sam 5 Oct 2013 00:29
par PIWAILL
Avec la type r je remet l aiguille sur le 0. Lol ca doit faire pas loin de 250 je pence. par contre je prend presque 8000t.