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probleme dump valve

Message non luPosté: Jeu 15 Aoû 2013 23:56
par alex62176
pour ceux qui ont suivi mes petits souci a l heure actuelle le moteur se remonte
mais un souci enfin je pense que j avais constater m embete
il n y a pas de dump valve n y atmo n y a recirculation
en fait l ancien proprio a boucher la durite qui se trouve sur l echangeur
avec un espece de manchon
mon ralenti et stable et a la deceleration sa fait un bruit un peut bizarre genre
lululululu 8/ un peut comme les renault 21 turbo
cest grave docteur :-|

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 12:11
par alex62176
personne pour m aider :pleur4:

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 12:14
par Wattman
T'as rien sur le TMIC non plus? Photo?

Si c'est le cas, il faut en mettre une absolument.

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 12:29
par alex62176
j ai pas de photo je suis pas devant la voiture

c est quoi le TMIC

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 12:40
par mike91
Hello,

TMIC = échangeur...

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 12:42
par alex62176
par contre si je met une dump valve le petit tuyau au bout de celle ci qui part dans
la boite a air je le relis a quoi etant donner que je n ai plus cette boite a air mais
un filtre cornet

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 14:42
par Wattman
Il va falloir éplucher le forum un peu mieux que ça, je crois... A aucun moment il n'y a de durite qui retourne à la boîte à air!!!! C'est la dépression prise sur la pieuvre.



C'est quoi une dépression? Ou c'est quoi une pieuvre? :gene:

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 18:53
par nain jaune
alex62176 a écrit:
c est quoi le TMIC


t'es sérieux là ?? :o

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Ven 16 Aoû 2013 22:06
par alex62176
tu m aurais dit echangeur d air j aurais compris

je pense avoir trouver le branchement de la depression pour la dump valve
une durite a etait boucher par une vis 8/ sur la pieuvre a droite
du boitier papillon
c est bien ca ?

probleme dump valve

Message non luPosté: Sam 17 Aoû 2013 00:49
par yvannb
Tu devrais faire quelques photos qu'on parle bien tous des mêmes choses

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Sam 17 Aoû 2013 00:58
par Wattman
Tu utilises le terme pieuvre (comme nous tous) au lieu de collecteur d'admission, et nous utilisons tous le terme TMIC, à priori il te manque encore quelques petits mots typique Subaru, mais petit à petit ça va venir.

Yvann a raison, fais nous des photos pour éviter les erreurs.

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Sam 17 Aoû 2013 08:06
par alex62176
ok je fais ca dès que possible

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Dim 18 Aoû 2013 19:54
par alex62176
20130818_170907.jpg
20130818_170907.jpg (246.55 Kio) Vu 4533 fois
20130818_170907.jpg
20130818_170907.jpg (246.55 Kio) Vu 4533 fois


j ai trouver une dump forge et un boite a ait origine

il n y a pas normalement un morceau qui part de la joue d aile a la traverse superieur ?

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Dim 18 Aoû 2013 20:08
par Le Steur
Oula je crois qu'il y a méprise sur l'emplacement et le fonctionnement de la dump.
Là tes photos sont centrées sur le boîtier du filtre à air donc rien à voir. La dump est fixée à l'échangeur puis reliée par une petite durite à la pieuvre et par une grosse à la durite d'induction. Ce que tu montres c'est la boite à air avec le débimètre qui doit ensuite être relié à la durite d'induction.
Et effectivement il manque l'écope qui est reliée au résonateur dans l'aile.

Re: probleme dump valve

Message non luPosté: Dim 18 Aoû 2013 20:36
par alex62176
pour la dump pas de souci je sais ou elle va :mrgreen:

je voulai juste avoir confirmation sur le faite que d apres mou il
manquait un morceau a la boite a air