Bonjour,
En fait je n'en ai jamais remis, c'est le premier problème que j'ai avec , en fait je ne savais pas qu'il fallait controler le vase d'expansion (noir), moi je verifiais seulement le transparent (qui etait relativement sale à mon goût).
Hormis quelques bruit d'ecoulement d'eau quand je démarais la voiture, comme je l'ai dis hier j'ai fait un tour avec de 10 kms et il est vrai que la durite du haut est relativement dur, mais pas vraiment plus que celle de ma seconde voiture qui elle est neuve (SMAX 3000kms) j'ai vérifier ce matin.
Au niveau du ventilo, il fonctionne bien, se déclenche très tôt mais là c'est SEB Perf qui me la configurer ainsi après le stage 2, sinon aucun bruit anormal, ni fumée blanche, aucune consommation d'huile. En plus je ne suis pas un violent, je respecte tout les temps de chauffe, car j'ai une sub plus par passion que pour l'exploiter complete hormis quel bourre de temps en temps.
Maintenant étant dans l'automobile, un mécano m'a dit qu'un problème de thermostat pouvait faire refouler le LDR dans le vase d'expansion, mais comme le moteur de la SUB est différents, je ne sais pas.
Je vais rouler ce weekend, et voir un peu ce qui ce passe. Maintenant si quelqu'un à d'autres conseils je suis preneur.
Merci tout de même pour votre aide