Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par A+Glasslodeve34 » Dim 9 Juin 2013 21:00
Bonsoir à toutes et à tous,
Voila j'ai besoin d'avis car j'ai ma GT 2000 depuis une semaine et j'ai déjà changer bougies, faisceau d'allumage et mis une belle pompe DEATSCH WERKS 200.
en faite pour m'expliquer a 110 - 120 Km/h j'ai la voiture qui met quelques à-coups!!!! elle prend très bien ces tours, etc...et j'ai aussi l'impression que quand j'accélère elle pétarade dans la ligne (76mm) que je pense trop grosse comme m'a dit le gars de chez Stef design je suis a 200/100 d'accord (enfin bref je l'ai eu comme ça)
au ralentit elle tourne comme une horloge.
pensez vous que m'a sensation de pétarade peut venir de ma ligne ainsi que les à-coups à 110 - 120 seulement???
Une grand merci a vous pour vos renseignements.
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par A+Glasslodeve34 » Dim 9 Juin 2013 21:05
Je précise que j'ai brancher la prise noir pour les codes défauts elle annonce aucun défaut????
Et j'ai fais un reset de l'ECU.
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par kenzo 84 » Mar 11 Juin 2013 22:31
peut etre tout simplement ta bobine d'allumage
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par A+Glasslodeve34 » Mer 12 Juin 2013 06:56
Slt Kenzo 84
Je l'ai pas changer car elle est neuve. Elle n'a qu'un mois facture subaru.
Par contre je vais changer mon relais de pompe à essence car subaru on fait le changement en même temps de la pompe et moi j'ai mis une GD,elle a cette sensation dans la ligne.
Toute façon une fois tous neuf plus de souci sur c'est pieces en théorie. Je vais sûrement changer le capteur PMH en même temps pour être tranquille.
Merci pour votre aide.
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par kenzo 84 » Mer 12 Juin 2013 07:49
Perso j'ai eu de gros problèmes avec une deatchwerks neuve du coup j'étais repasser en wallbro ... ton histoire me fais penser a une porcelaine de bougies fendue ... la clé n'aurais pas glisser pendant le montage ? Tes bougies sont bien gapper?
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par A+Glasslodeve34 » Jeu 13 Juin 2013 06:56
Slt Kenzo 84
J'ai pensé moi aussi à une bougie qui avait fendu!!! Hélas non.
J'ai remis la pompe pour essai toujours pareil.
Par contre j'ai une tension test variante sur la pompe au moment des à coups je pense donc changer le relais car quand on touche de ce côté bizarrement plus de souci???
Si tu a d'autre idées je suis toutes ouïe.
Merci de ton aide.
PS: elle n'a jamais eu de mappe depuis le changement de ligne, dump, etc...
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