martial1987 a écrit:[...] le mecano de chez subaru me dit faut faire une révision tout les 5000km joint cache culbuteur joint pompe a eau et d'autre [...]
Tu as du mal comprendre pour les joints de couvre culasse et la pompe à eau...
On a certainement du te dire que sur une GT fortement kilométré et avec un passé flou il est souhaitable de faire distribution + pompe à eau et de changer les joints de couvre culasse s'ils fuient (fumée et forte odeur d'huile brûlée à l'arrêt après avoir roulé).
Mais ça n'a en aucun cas besoin d'être changer tout les 5000kms
La vidange est conseillée tout les 5000kms ou 7500kms suivant utilisations.
Bref c'est une voiture sportive qui demande qu'on s'occupe d'elle sinon elle saura te rappeler à l'ordre.
Après, je résume, tu ne connais rien au Subaru, t’achète une GT moteur HS, tu achète un moteur (le bon ?) que tu vérifie (comment ?) et tu te plaint que Subaru c'est pas fiable ?

Apprends à connaître ce que tu viens d'acheter et tu pourras en profiter, y'a pas de raison
