kenzo 84 a écrit:prends des injecteurs sti fait une bi carto et tu verra deja que tes freins et chassis seront dépassé
lemarseillais a écrit:kenzo 84 a écrit:prends des injecteurs sti fait une bi carto et tu verra deja que tes freins et chassis seront dépassé
châssis d une werix dépassé par 280 ch?
kenzo 84 a écrit:lemarseillais a écrit:kenzo 84 a écrit:prends des injecteurs sti fait une bi carto et tu verra deja que tes freins et chassis seront dépassé
châssis d une werix dépassé par 280 ch?
Donne moi la tu vas voir si il est pas dépasser par 280cv !
vaneycken a écrit:je souhaite changer le turbo de ma wrx en mettant un turbo d'une stipuis une reprogre
est ce que la différence en vos la chandelle
si quelqu’un peut m’éclaire merci remi
Supskyl33 a écrit:qu'a tu comme gros echangeur FMIC TiMIC sti ? comme le dit déja kenzo , un gros échangeur sans remap c'est une erreur tu doit meme perdre sur ton origine car la contenance de ton échangeur d'origine et prévue pour ton turbo avec ta config origine , agrandir ton échangeur te donnera un lag plus grand si tu souffle a l'origine vu que tu n'a aucune remap !!
Mric a écrit:Supskyl33 a écrit:qu'a tu comme gros echangeur FMIC TiMIC sti ? comme le dit déja kenzo , un gros échangeur sans remap c'est une erreur tu doit meme perdre sur ton origine car la contenance de ton échangeur d'origine et prévue pour ton turbo avec ta config origine , agrandir ton échangeur te donnera un lag plus grand si tu souffle a l'origine vu que tu n'a aucune remap !!
complètement stock sur ma vérix j'avais monté un gros tmic xo2 et bien c'est tout de même bénéfique le mélange arrive bien plus frais dans la pieuvre
Supskyl33 a écrit:ok vue tes connaissance je ne vais pas te contredire merci de ces précisions alors
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité