Wattman a écrit:Moi je prépare la mienne, enfin j'essaie. Mais je bricole surtout. Je laisse le soin aux vrais bons de calculer tout ce qui doit être calculé (levée des soupapes, durée d'ouverture, diamètre des conduits et de l'admission) et après j'applique tout simplement.
Wattman a écrit:J'ai appris sur les chandelles
Wattman a écrit:Y a des cours là dessus... En école. C'est long et fastidieux (j'en connais un qui est en plein dedans et qui galère un peu malgré son excellent niveau).
Sinon y a des bouquins de chez Haynes il me semble.
mike91 a écrit:as-té-rix, tu vas te faire engueuler là!!!
stef a écrit:as-té-rix a écrit:Stef, tes liens ne fonctionnent pas![]()
Luigi, moi, depuis mon plus jeune âge, j'ai ce livre comme livre de chevet, il est très ancien, mais bien construit et t'apporte au moins les bases de la préparation mécaniques (avant qu'on ne commence à jouer de l'éléctronique)
http://mecanoman.forumpro.fr/t86-la-preparation-des-moteur
mince, oui je viens de voir ça , bon dans le lot il y a celui que tu as mis en lien qui est très bien fait , plus 2 autres sur la préparation des moteurs modernes avec des explications sur la reprogrammation , etc , etc
as-té-rix a écrit:stef a écrit:as-té-rix a écrit:Stef, tes liens ne fonctionnent pas![]()
Luigi, moi, depuis mon plus jeune âge, j'ai ce livre comme livre de chevet, il est très ancien, mais bien construit et t'apporte au moins les bases de la préparation mécaniques (avant qu'on ne commence à jouer de l'éléctronique)
http://mecanoman.forumpro.fr/t86-la-preparation-des-moteur
mince, oui je viens de voir ça , bon dans le lot il y a celui que tu as mis en lien qui est très bien fait , plus 2 autres sur la préparation des moteurs modernes avec des explications sur la reprogrammation , etc , etc
Vous voyez les gars, moi je gère super bien les citations et pas les liens, stef par contre gère les URL, mais alors pour les citations on repassera![]()
![]()
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités