alors voilas mon problème ma vieille mémé ne veut plus démarrer comme je l avais dit dans un autres post j avais de coupure a 3000 t/min celas venais d une durite percé
mais maintenant elle ne veut plus démarrer elle es resté 4 mois sans tourné ( oui j ai honte) mais j avais trop de boulot pour rouler avec .avant de la laisser dans son box j ai changer la boite(merci romu de sauzet )l embrayage le pont l arbre de transmission les joint de couvre culasse les bougie (j ai sortie le moteur pour repeindre le compartiment moteur en bleu comme le reste de la voiture) et fait les vidange de tous les fluides les symptômes sont les suivant quand j ai tous remonter elle a démarrer et tourne quelque minute au ralenti je l arrête et depuis plus moyen de la démarrer le démarreur tourne mais elle ne démarre pas se matin elle a presque démarrer mais sur qu elle tournais sur 3 voire 2 cylindre pendant 2 ou 3 seconde elle pue l essence
j ai fait les test avec les cosse verte et noire les ventilo s allume bien la solénoïde clique bien tout le temp que les cosses sont branche
apres voici les codes CE qu elle me donne
--code 24 solénoïde gestion de ralenti
--code 23 capteur de masse de débit d air
--code 45 capteur de pression MAP
--code 31 position du papillon
je trouve que sa fait beaucoup d erreur en une seul fois
pour info méme es de 95 modele gt turbo le moteur es un closed deck et le turbo un td 05 ligne inox de 76 decatalyser
je pense avoir tout dit et si vous arriver a me dépanner vous serrez des dieu et pour les personne qui passe du coté de chez moi le café es chaud ou l apéro es prêt a servir
merci d avance