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par eric de nyce » Lun 3 Déc 2012 22:46
bonsoir a tous
j ai monté il y a moin d un an un thermostat grimm speed et apparament il n a pas supporté la balade de dimanche
vous avez deja u des probleme avec cette marque ???
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par kenzo 84 » Lun 3 Déc 2012 23:19
Non mais attention au contrefaçons ...
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par eric de nyce » Lun 3 Déc 2012 23:22
je l ai pris chez stef
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par kenzo 84 » Lun 3 Déc 2012 23:25
Ah sa réduit les chances de copie déjà mais bon on n'est a l'abris de rien non plus... Peut être un coup de malchance sur celui la ..
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par sti04 » Mar 4 Déc 2012 09:48
j'ai eu souvent des problèmes avec ceux qui en ont monté !
il arrive qu'il se bloque ....
reste sur de l'origine, ou le Prodrive, jamais eu de soucis, par contre, en montant un calorstat à ouverture plus basse, il est bon de modifier le déclenchement des ventilos

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par eric de nyce » Mer 5 Déc 2012 09:47
quand j ai acheté ma sub , les ventilos tournaient en permanance avec le radiateur froid c est pour cela que j ai mis un 71 degres et tout est rentré dans l ordre. ca ma pas empeché de faire un joint de culasse le mois d apres.
et c est en cherchent dans le forum que je me suis apercu qu elle avait ete remapé (je pense).
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par sti04 » Mer 5 Déc 2012 16:05
eric de nyce a écrit:quand j ai acheté ma sub , les ventilos tournaient en permanance avec le radiateur froid c est pour cela que j ai mis un 71 degres et tout est rentré dans l ordre. ca ma pas empeché de faire un joint de culasse le mois d apres.
parce que le problème est ailleurs

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par kenzo 84 » Mer 5 Déc 2012 22:51
sti04 a écrit:eric de nyce a écrit:quand j ai acheté ma sub , les ventilos tournaient en permanance avec le radiateur froid c est pour cela que j ai mis un 71 degres et tout est rentré dans l ordre. ca ma pas empeché de faire un joint de culasse le mois d apres.
parce que le problème est ailleurs

Ne serait ce pas la fameuse pompe a eau nps??

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par eric de nyce » Mer 5 Déc 2012 23:16
la distri et pompe a eau ont 2000kms. il a du resté bloqué ouvert , en redescendant d une station de ski , plus de chauffage et l aiguille a zero

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par mike91 » Mer 5 Déc 2012 23:20
sti04 a écrit:eric de nyce a écrit:quand j ai acheté ma sub , les ventilos tournaient en permanance avec le radiateur froid c est pour cela que j ai mis un 71 degres et tout est rentré dans l ordre. ca ma pas empeché de faire un joint de culasse le mois d apres.
parce que le problème est ailleurs

Hello,
Quel est-il alors???
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par eric de nyce » Mer 5 Déc 2012 23:24
j en attend un neuf en garantie pour le remplacer ce weekend
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par kenzo 84 » Mer 5 Déc 2012 23:30
Et la pompe a eau est de quelle marque?
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par eric de nyce » Mer 5 Déc 2012 23:36
voila une bonne question

le kit vient aussi de chez Stef. il faut que je recherche

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par kenzo 84 » Mer 5 Déc 2012 23:37
Tu te souviens si la pompe avait 6 ou 8 pâles?
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par eric de nyce » Mer 5 Déc 2012 23:47
pas du tout
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par sti04 » Jeu 6 Déc 2012 09:17
eric de nyce a écrit:voila une bonne question

le kit vient aussi de chez Stef. il faut que je recherche

cherches pas
tu rachète une pompe à eau CHEZ subaru et ton système de refroidissement refonctionnera à merveille

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par eric de nyce » Jeu 6 Déc 2012 10:11

quel est le rapport avec la pompe a eau ?
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par sti04 » Jeu 6 Déc 2012 10:23
eric de nyce a écrit:quand j ai acheté ma sub , les ventilos tournaient en permanance avec le radiateur froid c est pour cela que j ai mis un 71 degres et tout est rentré dans l ordre. ca ma pas empeché de faire un joint de culasse le mois d apres.
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par eric de nyce » Jeu 6 Déc 2012 10:33
tu voulais me dire ?????

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par sti04 » Jeu 6 Déc 2012 10:37
que la pompe à eau de chez stef ne sont pas les meilleures !
nombreuses sont celles qui ne vont pas, elles ne font pas circuler assez de liquide au ralenti .....
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