par Wattman » Dim 29 Jan 2012 12:41
Quelle daube????
Réfléchissez 2 minutes les gars!! Prenez une Audi RS4 de 420ch, bon, c'est pas de la merde, non???
Maintenant mettez lui près de 1350ch (ce qui correspond proportionnellement au passage de 217 à 700ch), et bien croyez moi, Audi ou pas, elle va se tordre de rire!!!!!
Donc ce n'est pas une daube, c'est juste une auto des années 90 qui a été conçue par des ingénieurs pour supporter ses 250ch, c'est tout.
Maintenant, après avoir répondu à la question des culasses et AVCS, je rejoints mes camarades sur l'intérêt très très limité de faire ce genre d'auto, à moins d'avoir tellement de fric qu'on ne sait plus quoi en foutre, ou alors être un préparateur renommé et faire une "vitrine" en allant faire du Time Attack à Tsukuba ou contre les amerloques (ce qui n'arrivera jamais, j'en suis certain...)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan!