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par davidf » Jeu 10 Nov 2011 19:05
bonjour à tous.
je suis possesseur d'un impreza breack 1.6 i de 1995 de 175000 qui me cause un souci actuellement.
hier soir aprés avoir roulé cinq minutes ,il a commencé à s'etouffer à l'acceleration.
je me suis arréter environ une demi heure ,redemarrer et la il demarre mais impossible d'accelerer,il cale dés que j'accelere.
les bougies ,filtre a air et filtre à essence son neuf.
bilan de cet aprés midi
.a prioris il y' a un probleme d'ouverture des injecteurs car aprés un essai de demarrage avec un ejecteur en moins l'essence à coulé dans le puits et la voiture à demarrer .
dés qu'il est remis en place demarrage impossible.
et donc pas d'essence sur la bougies
j'ai contoler si j'avais du 12 volts aux injecteur et rien!!!!!!!
avez vous quelques pistes que je pourrait exploiter.
merci de votre aide
davidf
Dernière édition par
davidf le Mar 22 Nov 2011 18:12, édité 1 fois.
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par davidf » Jeu 10 Nov 2011 19:27
elle a demarré quand l'essence à coulé dans la rampe d'injecteur,injecteur retiré.
il n'y a pas d'alimenttaion electrique qui arrivent aux injecteurs en faisant tourner le demarreur,donc je penche pour un probleme electrique.
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par Baron Gris » Jeu 10 Nov 2011 19:33
tu viens de l acheter non ?
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par davidf » Jeu 10 Nov 2011 19:37
oui il y' a 15 jours.
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par davidf » Jeu 10 Nov 2011 19:59
oui elle ne demarre pas .
j'ai reussi a la demarrer quand de l'essence est rentrer directement dans la rampe aprés avoir demonté le premier injecteur et regardé en actionnant le demarreur si de l'essence arrivé.
mais avec les injecteur remonter impossible de la demarrer ,et pas d'essence au bougie donc un souci à ce niveau.
je pense à un probleme d'ouverture d'injecteur,il y'a t'il un relais ou un fusibles?
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par davidf » Jeu 10 Nov 2011 20:18
je suis pas un as non plus je me trompe peut etre .
j' ai enlevé le premier injecteur pour voir si il était fourni en essence,j'ai mis un coup de demarreur est l'essence à coulé à l'endroit ou se situe l'injecteur et elle à demarrer ,j'ai remis l'injecteur et la elle ne demarre plus.
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par davidf » Ven 11 Nov 2011 00:14
voila la suite ,j'ai donc fais le test avec les 3 autres injecteurs et pareil dés que j'en demonte un il demarre et remonter il ne demarre plus.
pour info il demarre et je le coupe aussitot.
je penche vraiment sur un probleme d'ouverture d'injecteur.
il y'a t'il une sonde ou relais qui pourrait etre an cause et qui les empeche de souvrir,
bonne nuit a tous
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par jerome » Ven 11 Nov 2011 00:41
a tu verifie qu'il arrive bien de l'essence ,car j'ai eu le probleme sur celle de ma soeur plus d'arrivee d'essence en demontant le tuyau qui vient du reservoir au filtre donc resultat pompe grillee .remplacee par l'ancienne pompe de ma sti et super sa redemare .
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par davidf » Ven 11 Nov 2011 08:37
bonjour,
oui il y' a bien de l'essence j'ai debranche le tuyau qui alimente les rampes et l'essence arrive et j'ai essaye en debranchant les injecteurs et en mettant un coup de demarreur l'essence arrive au dernier injecteur sans souci.
pour moi mes injecteurs ne s'ouvrent pas mais savez vous si il y'a un relais ,fusible ou une sonde qui pourrait piloté l'ouverture des injecteurs.
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par stef » Ven 11 Nov 2011 13:46
regarde dans la boîte à fusible à côté du moteur peut être ...
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par davidf » Ven 11 Nov 2011 13:50
merci ,j'ai deja verifié aucun probleme apparement de ce coté.
il doit bien y avoir une sonde ou un relais qui pilote l'ouverture des injecteurs.
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par stef » Ven 11 Nov 2011 13:51
capteur d'arbre à came peut être
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par davidf » Ven 11 Nov 2011 14:01
peut etre à verifier et sinon d'ou vient l'information pour l'ouverture, de l'ECU?
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par davidf » Ven 11 Nov 2011 14:09
oui je cherche mais ne trouve pas forcement mais je vais trouvé j'espere
sinno saurait tu me dire ou se situe la sonde d'arbre à cames voir si je l'ai deja controlé.
merci
quelqu'un à t'il deja eu le souci d'injecteur qui ne s'ouvrent pas peut etre?
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par stef » Ven 11 Nov 2011 20:43
capteur d'arbre à came sur en dessous de la goulotte de remplissage d'huile moteur sur l'arbre à came admission gauche
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