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Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 03:45
par manusub13
Oui sa ye ma boite a lâché,j'ai passeé la trois et ....crake...il me reste que la 1 et la 5! Je suis dégouter...enfin je le savait!j' en profite pour demander la boite de GT se monte sans rien changé?A mon avis serait utile pour tous le monde que quelqun mette les correspondance pour tous les model si modif transmission ect....
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 07:31
par jeffwrx
Salut Manu,
Désolé pour toi
Je suis pas un expert en Sub, mais d'après ta config, si une boite de GT se montait sur ta WRX elle ne tiendrait pas longtemps... Pas très fiable d'après ce que j'ai pu lire quand le moteur est préparé.
Le top serait une de STI avec les modifs qui vont avec (cardans et pont si je ne me trompe pas...)
Bon courage
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 08:13
par Baron Gris
je pense comme jeff pour ce qui est de passer en sti
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Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 08:58
par stef
et pour ce qui est des compatibilités look at this :
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=25&t=80
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 09:29
par manusub13
Je viens de regarder,je trouve pas grand chose...se que je voulais savoir si les boite GT était sans modif,les Wrx 8 mais 2,5l, et sti ?
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 09:51
par stef
pour une boite de gt non pas de modifs particulière , pour une boite 2,5 je ne sais pas de trop mais faire gaffe aux cardans/embrayage/VM et pour une boîte sti il te faut tout cardan/embrayage/VM voire emetteur/recepteur d'embrayage si elle provient d'une 9 .
Après changer que la boîte c'est con parce que c'est ton pont ar qui va mourir ...
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 11:22
par papysub64
salut
je n'arrive pas à faire le lien mais tu vas sur le bon coin, région aquitaine,il y a une boite de gt 99 refaite à neuf pour 1400 euros à bordeaux.
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 12:43
par stef
et des transmission jdm complètes pour 3000€ en Angleterre ...
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 13:58
par Tofsub04
bon courage pour ta boite...
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 14:20
par manusub13
Merci je vais esayer de trouver une Wrx pour l'instant pas les finance pour une sti
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 21:12
par manusub13
Si je comprend bien si je veux une boite Sti 7 il me faut vm,embrayage,transmission et cardan avant ?ar et pont Ar pas obliger mais préférable c'est sa ?
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 21:14
par Baron Gris
pour commencer cardan avant vm embrayage boite et arbre de transmission......
par la suite pont cardans ar et moyeux
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 21:18
par stef
tout est dit
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et qui dit changement de porte moyeux dit changement d'étrier aussi ou ce n'est que pour les gt ?
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 21:28
par Baron Gris
gt je ne sais pas mais un porte moyeux wrx et sti c est pareil y a que le diametre pour le cardans qui change
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Re: Boite HS
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Posté:
Sam 12 Mar 2011 21:52
par manusub13
Moyeu?sa c'est si je change le pont et arbre Ar c sa ?
Re: Boite HS
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Posté:
Dim 13 Mar 2011 08:20
par Baron Gris
c est pour permettre de monter les cardans car les sti sont plus gros en diametre
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Re: Boite HS
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Posté:
Dim 13 Mar 2011 09:49
par stef
merci pour l'explication Fred
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Re: Boite HS
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Posté:
Dim 13 Mar 2011 10:12
par PIWAILL
Sinon, vois pour un boite de gt avec pignonerie gr N. c'est plus costo que celle d'origine.
vois avec cette personne, c'est trés serieux et il sais de quoi il parle.
http://www.sub-racing.com.sitew.com/#Ga ... B_RACING.A
Re: Boite HS
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Posté:
Dim 13 Mar 2011 12:27
par manusub13
Oui mais uniquement l'AR faut changer les moyeux ?a lavan les cardan STI rentre ?
Re: Boite HS
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Posté:
Dim 13 Mar 2011 12:45
par Baron Gris
sur ma 7 j ai gardé les cardans avant wrx car seul le diametre de la jambe du cardans change pas les canelures et pour l arriere j ai tout passé en sti