Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
Pour moi le couvre culasse ne passe pas dans la gorge du joint là... C'est comme si le joint était passé à l'intérieur du couvre culasse. Pas logique que ce ne soit pas comme sur la 1ère photo.
Si on regarde une photo reprise sur le site de Steph, on vois clairement que les joint ne sont pas les même aux niveaux des paliers entre le gauche et le droit. Apparemment, il y a débordement et encoches pour l'un, et pas pour l'autre
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Il y a plus d'un an que je n'avais pas vu une telle dépression au ralenti !!!!!!
Je suis évidemment aller faire un ptit tour dans la foulé et j'en pleure encore de joie. Ma sub est crémeuse à souhait, souple, et surtout ne CALE plus !!!!!
Je tiens donc immédiatement à dire un GRAND, IMMENSE, ENORME MERCI à tous les membres et potes qui m'ont aidé, soutenu ou tout simplement participé à ce topic. Sans vous je ne crois pas que j'y serais arrivé, MERCI