par Vycious » Dim 21 Avr 2013 16:02
Est il sur le forum ce monsieur ?
De toute facon, il a acheté en conaissance de cause, voiture passant au ct et il y a des témoins.
Faut savoir qu'en théorie, si je dis pas de connerie, comme dans chaque cas de vente, l'acheteur a une semaine pour se rétracter.
Lui proposé un geste financier c'est super sympa de sa part uniquement si le mec est de bonne fois, mais dans le cas ou il veut te faire chier, il peut dire tout aussi bien que c'est parce que tu sens coupable, que tu as quelque chose a te reprocher et que tu veuille l'acheter...
Fais très attention.
Moi je serai a ta place je ne ferai rien, si le mec veut tenter une procédure, explique lui bien que c'est sa caisse et son pognon qui vont etre sur calle pendant quelques années.
toi au pire, soit maintenant tu lui rembourse et perd de l'argent, soit au bout d'une longue procédure tu lui paie un moteur, mais ca c'est dans le pire des cas où il mamaille sérieusement avec un expert.
Alors que la, a l'instant T, il a acheté une voiture dont il avait connaissance d'un bruit suspect et d'une panne non diagnostiquée.
Et de toute facon, ca n'est pas signalée, donc qui signe consent, il l'a vu, il a quand meme acheté.
Te prend pas trop le chou.