Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Hunter » Lun 4 Sep 2017 23:37
D'accord ! Car moi je pensais rester sur du 50/50 sans le DCCD mettre les cardans avant + arbre de transmission et hop

après il faut voir si mon embrayage peut etre gardé comme mon volant moteur allégé
En tout cas c'est sympa de vous lire , j'en apprends pas mal ! Après il faut avouer que le DCCD me tente mais comme c'est une voiture de tout les jours si sa par en drigt tout le temps.. et encore je dis drift car le '' cul '' part mais il faut savoir le récupérer .
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par SubJunior » Lun 4 Sep 2017 23:59
Un DCCD monté normalement (avec une gestion, donc) te donnera une voiture qui enroule bien mieu les virages et tient globalement mieu la route.
Nos mises en garde ne concerne que les DCCD monté sans gestion, à base de "on verra ça plus tard". Ça, c'est dangereux ! Le DCCD, lui, est une merveille !

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par Hunter » Mer 6 Sep 2017 11:58
Super !!! C'est exactement ce que je cherche !
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par ANS » Mer 6 Sep 2017 20:01
Le DCCD est vraiment le top!
J'ai une WRX (pour l'instant sur chandelles) avec une boîte 5 ra en 4.444, dccd, pont en R180 à plateaux et un torsen à l'avant (d'origine) et avec volant moteur allégé et poulie allégée, ça marche fort même avec un petit moteur...
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par Hunter » Jeu 7 Sep 2017 13:19
Petit moteur le 2.0 turbo? Ça va c'est pas mal quand-même !
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par mackie07 » Sam 14 Oct 2017 21:29
ANS a écrit:Ce que je voulais dire est que ma voiture marche mieux avec cette transmission avec un moteur de 250cv que quand j'avais la transmission d'origine et un moteur de plus de 320cv

Une boite courte, y a que ça de vrai !!!
Souvenirs de cette boite courte de série sur la BRZ...

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