Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par kenzo 84 » Dim 15 Jan 2012 09:45
nico710 a écrit:sauf que dans mon cas, c'est 1bar6 en créte, 1bar2 au rupteur en A . le mode B c'est 0,2 de plus!!!!
du coup je penses qu'il y a un peu plus d'usure!!!
Du fait combien de cv?? Pour souffler autant ??
Un ami à une sti9 il soufle à 1,5b pour 500cv après sa doit dépendre du turbo alors?
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kenzo 84
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par Zey13 » Dim 15 Jan 2012 11:44
le mien a 170.000km il tourne nikel mais va falloir quand meme penser a prendre plus costaux qu'un bloque de GT , le plus fragile c'est la boite je trouve

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par nico710 » Dim 15 Jan 2012 22:13
kenzo 84 a écrit:nico710 a écrit:sauf que dans mon cas, c'est 1bar6 en créte, 1bar2 au rupteur en A . le mode B c'est 0,2 de plus!!!!
du coup je penses qu'il y a un peu plus d'usure!!!
Du fait combien de cv?? Pour souffler autant ??
Un ami à une sti9 il soufle à 1,5b pour 500cv après sa doit dépendre du turbo alors?
pas loin de 350ch!!!
c'est sur que c'est pas 1,6 à 6000 mais plutot 1,2.......mais bon à 115000 avec au moins 70000 de roulage avec la prépa, je sais que les coussinets , les segments doivent commencer à s'user. c'est normale!!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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