Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par mike91 » Lun 30 Déc 2013 23:49
simon57 a écrit:mike91 a écrit:Photos invisibles...
Pc de mike pourri
Moi, ca marche
Moi aussi ça marche! Maintenant.
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par ortinger » Lun 30 Déc 2013 23:51
Oui j'ai édité, imageshack merde
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par mike91 » Lun 30 Déc 2013 23:51
Moi je n'essayerais pas de plaquer la boîte d'un côté si elle ne rentre pas de l'autre.
En biais, ça ne pourra pas rentrer...
Je suis sûr qu'il y a une couille avec la butée et/ou la fourchette...
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par ortinger » Mar 31 Déc 2013 19:09
C'est bon j'ai réussi, en desserrant un peu le haut de la boite et en jouant avec le bloc, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous pour votre aide et bon réveillon.
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par franck » Mar 31 Déc 2013 19:51
Arnaud07 a écrit:ortinger a écrit:Lors de la dépose, la butée était resté sur l'embrayage, du coup je me suis dis que si ca n'avait pas posé de problème au démontage, il n'y en aurai pas au remontage. Je vais essayé en la mettant sur directement sur la boite.
Question bonus, a quoi sert la petite plaque métallique sur le bloc juste sous l'embrayage? Doit-elle rentrer dans la boite ou elle passe en dessous?
Si t'as pas enlevé la butée de l'embrayage tu peux toujours courir ,jamais tu le rentreras
Je le sais car moi aussi a mon premier remontage j'ai fait comme toi
La tole dessous le moteur sert a proteger l'embrayage ou c'est une trappe de visite ,elle va dessous la boite ,mais c'est vrai que j'ai souvent vu des moteurs sans
La butée tu l'enleves de l'embrayage et tu la places sur la fourchette ,quand le moteur sera accouplé ,tu repousses la fourchette a la main pour clipser la butée sur l'embrayage
D'ailleurs pense bien a bien centrer le disque d'embrayage ,sinon il ne rentrera pas
et pourtant ,je te l'avais dit que ca rentrerait pas
tete de mule ,et au finale ,t'avais fait comme j'avais dit
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