SEB-Performance a écrit:la duré de vie desz crepine est variable, si tu t'en sort bien, tu fait ton embrayage en meme temps (vu comme le 2.5 use les disque , sa tourne dans les meme km ) comme sa tu sort ton moteur, sa va meme plus vite que tomber la boite
je vous ferai une photo du mano que l'on monte dans le coins du tdb et du montant de parbrise, , c'est propre ,discret et pas du tout moche
SEB-Performance a écrit:on l'as fait sur celle de bernard , on a souder des renfort sur la zone qui pete ,
mais pour moi lle mieu serai de carrement trouver un model refait avec du metal + epais
nico710 a écrit:SEB-Performance a écrit:on l'as fait sur celle de bernard , on a souder des renfort sur la zone qui pete ,
mais pour moi lle mieu serai de carrement trouver un model refait avec du metal + epais
salut , donc sans aller jusque là, la solution reste le mano pour prevenir!
sinon pourquoi cela ne casse pas sur les autres series??????
SEB-Performance a écrit:pour tout les possesseur de 2.5 :
il faut savoir que pour changer cette crepine il faut sortir le moteur car le berceau empeche l'acces
riquet063 a écrit:SEB-Performance a écrit:pour tout les possesseur de 2.5 :
il faut savoir que pour changer cette crepine il faut sortir le moteur car le berceau empeche l'acces
Négatif seb,
t'es pas obliger de sortir le bloc pour la changer,
Mode opératoire:
tomber l'intercooler,
tomber la biellette dessous l'intercooler,
deviser les supports moteur,
avec une sangle attraper la pieuvre et lever avec une chèvre,
et la tu peux déposer ton carter d'huile
Wattman a écrit:par contre la galère c'est le carter qui est généralement hyper collé sur le bloc.
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