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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 13:12
c'est renforcé au niveau de la jonction avec la culasse!
sinon je suis allé voir une GT2000 hier, le mec la fait tourner a la 10w40, perso je prefere la 10w60, aucun risque a ce que je change d'huile comme ca? ou il faut mieux que je reste a la 10w40???
+autre question, un echangeur de wrx9 passe til sur GT? car j'ai la possibilité d'en avoir un pas cher et qui je pense sera mieux que le GT d'origine, non?
suffisant pour 300+?
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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 13:57
elle est de bethune donc dans mon coin , c'est le chnord!!!
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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 18:59
meme avec un usage intensif ca te parait correct?
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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 20:29
genre dans ma région il fait froid!!!!!!!!
je fais tres peu de circuit et pas en sessions longues donc je pense qu'alors la 10w40 suffira!
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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 20:34
j'hesite encore, la problematique pour moi etait a la base liée aux runs, avec des pointes, dans ce cas le frontal me semblait l'ideal.
Pour un 300+ effectivement j'avais envisagé le sti mais comme j'ai souvent lu qu'il etait bon jusque 400cv, je me demandais dans le cas d'une config 300-310cv si un wrx n'etait pas plus approprié (dans le cas ou je laisserais tomber le frontal)
je me pose beaucoup de questions lol!
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par Baron Gris » Lun 17 Aoû 2009 20:41
pour moi un wrx est insuffisant pour 300 et plus....
quand au frontal il ne te servira a rien car trop laggy surtout pour des runs.....
donc moi je dirais STI et meme voir un water spray

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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 20:59
le probleme du sti et qui me fait peur pour les runs c'est surtout le deventage de la prise d'air, car comme j'expliquais les pointes a 250 sont assez frequentes
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par ksbkrew » Lun 17 Aoû 2009 22:34
loooool
bon jettons une piece en l'air et voyons!!!
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