Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par davidf » Ven 11 Nov 2011 20:53
ok merci pour l'info je regarde au plus vite.
[mod="yostone"]Attention aux doublons

[/mod]
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Sam 12 Nov 2011 19:50
alors des news ? il s'est électrocuté notre ami ou bien ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par papysub64 » Sam 12 Nov 2011 20:34
bizarre ce truc.
L'essence arrive mais à tout hasard, la pression envoyée par la pompe est-elle suffisante ?
-
papysub64
- Ouvreur 000

-
- Messages: 1208
- Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:44
- Localisation: dans le 64
- En ligne: 13d 10h 8m 29s
- Ma voiture: impreza
- Couleur: bleue
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par stef » Sam 12 Nov 2011 20:36
sans manos pas facile de le savoir

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par davidf » Dim 13 Nov 2011 08:49
bonjour
la pression est suffisante j'ai demonter le dernier injecteur est l'essence arrive trés bien.
il faut que je regarde la sonde d'arbres à came ,je m'en occupe cet aprés midi et je vous tiens au courant.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Dim 13 Nov 2011 21:52
je pense que méme si la pression n'est pas suffisante mes bougie serait humide mais je n'ai pas une goutte d'essence sur les 4 bougies et vu que les injecteurs s'ouvrent grace à un elecrtro aimant je pense qui'il ya un probleme soit de sonde qui les pilotes soit electrique.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par RedZone » Lun 14 Nov 2011 00:27
Si le moteur tourne mais qu il s ettoufe des que tu accelere c est surement un probleme de pression d essence comme precedement dit

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
-

RedZone
- Pro
-
- Messages: 268
- Inscription: Mar 2 Aoû 2011 21:13
- En ligne: 23d 15h 51m 28s
- Ma voiture: GT 98
- Couleur: 74F
- Année: 1998
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par davidf » Lun 14 Nov 2011 03:05
bonjour,le moteur ne demarre toujours pas.
j'ai verifier toutes les sondes possibles il m'on l'air bonnes ainsi que toutes les masses.
mais toujours rien,il faut que je trouve pourquoi il ne s'ouvrent pas.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Lun 14 Nov 2011 13:34
le probleme c'est quelle ne demarre pas,mais d'aprés le vendeur ,il vient de la changer pour une 3.5 bars.
De plus si je ne dit pas de betises ce n est pas la pression qui ouvre les injecteurs, meme avec peu de pression mes bougies serait humides.
La sa doit vraiment etre les injecteurs qui restent fermes donc soit une sonde rebelle ,une masse ou ecu ou apres je seche.
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Mar 15 Nov 2011 08:47
bonjour
aujourd'hui je vais controler la pression d'essence avec un mano créer grace au different tuto trouver.
il faut bien le placer entre le filtre a essence et la rampe?
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Mar 15 Nov 2011 10:35
non entre le régulateur et le retour reservoir
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
-

Wattman
- Administrateur du site

-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Mar 15 Nov 2011 18:25
je tiens à m'excuser au prés des personnes qui m'on dit de verifier ma pompe car à prioris je n'ai pas d'essence qui arrive,je pense que la derniere fois il devais en rester dans les tuyaux.
aujourd'hui j'ai donc achetée le necessaire pour confectionner un mano ,mais avant j'ai demonter le tuyau a la sortie du filtre qui va au premier injecteur (si je ne me trompe pas).
sortie entouré en rouge sur la photo est j'ai actionner le demarreur mais pas une goutte d'essence,il doit bien en avoir qui sort d'ici?
je m'excuse encore et à l'avenir j'ecouterait vos suggestions.
- Fichiers joints
-

- 2011-11-15 17.05.29.jpg (91.17 Kio) Vu 3537 fois
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Mar 15 Nov 2011 18:31
tu devrais avoir de l'essence avant même de démarrer tu dois entendre la pompe tourner
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par davidf » Mar 15 Nov 2011 18:36
je l'entend se declencher mais meme mon filtre a l'air vide (juste un fond )
-
davidf
- Spectateur

-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
-

Wattman
- Administrateur du site

-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Mar 15 Nov 2011 18:42
bizarre ça

, tu l'as démonté (la pompe) pour voir si la crépine n'est pas tombé au fond du réservoir

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité