Le Steur a écrit:C'est vrai aussi que les sondes peuvent foutre le bordel, j'espère vraiment pour toi que ça vient de l'O2 avant et que tes problèmes seront résolus![]()
J'ai quand même du mal a comprendre comment un moteur peut accélérer le papillon à 0
zolivewrx a écrit:Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
Wattman a écrit:zolivewrx a écrit:Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
Où est le problème? C'est tout à fait normal, ça.
Mric a écrit:panne inconnue???
avec quel logiciel ca avez été loggé moi j'ai jamais eu de defaut "panne inconnu"
Mric a écrit:Wattman a écrit:zolivewrx a écrit:Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
Où est le problème? C'est tout à fait normal, ça.
oui c'est ce que je disait pour moi il n'y a pas de problème
Wattman a écrit:Pourtant c'est simple, en enrichissant... Comme un starter, moins d'air, plus d'essence, ralenti à 1200/1500 tours.
subchol a écrit:Si tu accélère la voiture pied planche et que tu passe ton rapport a 2500 ou 3000 rpm toute a fait normal que tu et une légère accélération.
Si tu tire ton rapport a 7000 rpm et que tu passe ton rapport normalement tu a pas cet fameuse accélération, appart si ton embrayage et fatiguer.
Je les toujours pas vue ta wrx si je pouvait faire un petit teste
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