yep tous le monde,
Je suis donc allé à Feurs au point de rendez vous voir Seb.
Il a fait un log, tout plein de valeurs en rouge, démonté le papillon mis un sti à la place, la panne fait comme si c'était le papillon qui déconnait. Mais c'est pas çà.
Il a refait un log après, idem. un reset ECU. Il a constaté que le moteur au ralenti bougeait beaucoup. il a fait d'autres tests, notemment enlevé je crois que c'est la prise qui est connectée sur l'actuateur, je sais plus le nom. celle qui permet de réguler le ralenti. Une fois débranché la voiture fait un bruit de tracteur, contrairement à une autre qui etait à coté ou ce meme test a démontré que la sub cherché le ralenti. La mienne que nini, elle cherche rien du tout.
Il en déduit que c'est forcément un injecteur qui reste ouvert. Chaud ! Chaud ! il m'a refilé une bombe de nettoyant à mettre dans le reservoir une fois en reserve, j'en est racheté chez subaru et remis. La Sub est entrain de tourner là.
Je suis passé à aubière, pour savoir ce que disent les japonais, lorsque j'avais eu le mécano, justement qui m'avait dit que les japonais lui avaient dit que c'etait plus vers les injecteurs, ils s'en souvenait pas !!!
Je lui ai parlé de mon entrevue avec Seb, il m'a dit que Subaru avait fait les tests avec la valise et que les injecteurs n'avaient rien.
Je vais envoyé un mp à Seb justement pour lui le dire.
Le comble est que le mécano me dit pourquoi pas, ui les injecteurs, mais une fois démonté, on fait quoi ? , on a rien pour les nettoyer nous, on change ! Prix d'un injecteur 150 € !
On fait vite fait le compte !!
La la concession me fait suer, je lui ai dit (au mécano) d'appeler Loic, subaru france, et de lui informer au moins de savoir ce qu'il en pense et de me tenir au courant. Wait and see.
Je sais plus quoi penser. heureusement que je suis passionné de la voiture franchement.