Wattman a écrit:Ah, t'as pas tout suivi!!!! On n'arrête pas d'en parler ces derniers temps!!!!![]()
Le Steur a écrit:Me voilà donc rentré de vacances (les routes de l'Aveyron et du Tarn en Sub un vrai régal, je conseil), je vais donc pouvoir maintenant prendre le taureau par les cornes et me concentrer sur mon problème. Désolé mais je n'ai pas fini de vous ennuyer
![]()
Donc aujourd'hui j'ai fait :
- Masse avec câble de démarrage
- Démarrer sans courroie alternateur
- Vérification de la distribution (calage courroie et démontage pour vérifier les galets...)
Inutile de préciser que tout cela n'a rien donné.
Prochainement je m'occupe de mon capteur cliquetis (qui s'affole au ralenti) et de mon papillon (capteur qui prend 3,94v max et vérification du réglage de la butée). J'ai vais aussi vérifier le capteur point mort, on ne sait jamais.
Ensuite je prendrai mes compressions à froid, éventuellement changer les bobines si j'en trouve des pas trop chères.
Si toujours rien je crois qu'il faudra en venir au démontage de la pieuvre, peut-être essayer d'autres injos, puis l'étape à laquelle je n'espère pas arriver, garage.
Le Steur a écrit:Oui j'ai vu ça Bruno, désolé pour toi. Ce soucis occupe tout mon esprit, je ne pense plus qu'a ça nuit et jour, et la perspective de la mettre au garage me rend complètement maladej'ai horreur que quelqu'un touche ma caisse sans moi et encore moins un garagiste incompétent et malhonnête...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités