Et dans les régions où il fait un temps normal (le sud de la France

Wattman a écrit:Bon alors je confonds, c'est pour ça que je demandais s'il était sûr de son coup. Moi aussi j'ai changé les bougies, mais je me souviens plus par quoi...![]()
dzorg a écrit:je voudrais pas casser l ambiance mais avec leurs histoires de gasoil cancerigéne et le retour a l essence pour les constructeurs automobile
il y a de forte chance que le bio grimpe en fleche niveau prix ,ils vont surement s interesser un peut plus a ce carburant plutot que le gasoil![]()
dzorg
Olivier a écrit:Elle dort dehors ta sub ou elle est dans un garage?
Et dans les régions où il fait un temps normal (le sud de la France) on va retrouver aussi ces soucis de démarrage à froid difficiles?
sti04 a écrit:la mienne dort juste sous un appentis, donc dehors, cet hiver j'ai eu 2 matin à -14° (dans le sud), ça a démarré presque parfaitement.
faut savoir que si la tempé est trop basse, l'E85 ne s'enflamme pas, c'est la partie au super qui s'en charge puis réchauffe le tout petit à petit
sti04 a écrit:t'as roulé comme un cochon![]()
fais pas de mélange
Le Steur a écrit:Une bicarto te permet de rouler avec les 2 carburants mais d'une part l'intérêt est de rouler au max à l'E85 et d'autre part je pense que faire le yoyo entre les 2 n'est pas bon du tout pour le moteur et le calculateur.
Je me rappelle avoir fait il y a un moment un plein de SP après plusieurs milliers de km à l'E85, une petite accélération et boum l'ECU qui ce met en mode safe, j'avais du cliquetiset pourtant je suis loin d'être un boucher !
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités